RQSTR Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Bonjour Je me demandais s'il était envisagé un jour, sur les plateformes de musique en ligne (et surtout l'iTMS), d'augmenter la qualité sonore? Le minimum pour vendre un morceau et l'utiliser en hifi pour moi c'est 192k, même en AAC, ou alors de choisir la qualité soit même (et de proposer le WAV alors). Sinon les distorsions sont énormes. Je préfère toujours mettre 2 à 5€ en plus et ripper mon CD (que j'achète... en ligne!) que d'acheter le téléchargement, avec tous les autres problèmes de DRM, de format, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 bonjour rostr tu n'es pas dans la bonne section tu devrais poster ton message dans la section "logiciel" ou la section "le coin du numérique" sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killator Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Voir même la section "Apple - Macintosh"... Je sais pas trop... En tous cas, tous en coeur pour appeller un de nos modérateurs préférés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RQSTR Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Ben justement c'était pas clair où je pouvais placer ce sujet, j'ai pas mal hésité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Je déplace dans logiciels...Au pire je redéplacerai dans apple mac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.