RQSTR Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour Je me demandais s'il était envisagé un jour, sur les plateformes de musique en ligne (et surtout l'iTMS), d'augmenter la qualité sonore? Le minimum pour vendre un morceau et l'utiliser en hifi pour moi c'est 192k, même en AAC, ou alors de choisir la qualité soit même (et de proposer le WAV alors). Sinon les distorsions sont énormes. Je préfère toujours mettre 2 à 5€ en plus et ripper mon CD (que j'achète... en ligne!) que d'acheter le téléchargement, avec tous les autres problèmes de DRM, de format, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bonjour rostr tu n'es pas dans la bonne section tu devrais poster ton message dans la section "logiciel" ou la section "le coin du numérique" sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Voir même la section "Apple - Macintosh"... Je sais pas trop... En tous cas, tous en coeur pour appeller un de nos modérateurs préférés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RQSTR Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ben justement c'était pas clair où je pouvais placer ce sujet, j'ai pas mal hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je déplace dans logiciels...Au pire je redéplacerai dans apple mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.