Jump to content

comment activer le SMART sur la NF7S ????????


Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je vous demande comment faire pour activer la fonction SMART dans le bios afin de faire fonctionner HDD température.

merci d'avance

Posted

Salut

heu bah il n'y a pas d'option pour le smart dans le bios. Si ton HDD a une sonde interne elle est reconnue par la carte mère (on peux le voir avec mbm5 notemment)

PS : y'a la FAQ NF7 /-S/-M kelkes topics plus haut, t'aurais pu poster ta question dedans :cdmalades::boulet:

Posted

je pensais être dans le forum de la NF7 ... mais non puisque j'ai eu du mal à retrouver mon sujet.

sinon meme avec mbm5 il ne détecte pas mes disques durs, j'ai un seagate 80go 7200.7 et une 120go seagate 7200.7

Posted

je viens encore d'explorer le bios et je ne trouve aucune fonction que ce soit SMART ou detect ide sensor ............

Posted
FaustVIII"]Salut

heu bah il n'y a pas d'option pour le smart dans le bios. Si ton HDD a une sonde interne elle est reconnue par la carte mère (on peux le voir avec mbm5 notemment)

je me répète : il n'y a pas d'option SMART ds le bios

ds MBM5 tu vas ds setting puis tu fais défiler la fenetre jusqu'à ce que t'arrive à la dernière ligne du bas puis tu coches "detect ide sensor..." tu redémarre et normalement tes disques durs seront reconnus. Pour leur attribuer une sonde tu fais comme pour celles de la carte mère sauf ke tu fais défiler le menu vers le haut :craint:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...