huggy Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous demande comment faire pour activer la fonction SMART dans le bios afin de faire fonctionner HDD température. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut heu bah il n'y a pas d'option pour le smart dans le bios. Si ton HDD a une sonde interne elle est reconnue par la carte mère (on peux le voir avec mbm5 notemment) PS : y'a la FAQ NF7 /-S/-M kelkes topics plus haut, t'aurais pu poster ta question dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huggy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je pensais être dans le forum de la NF7 ... mais non puisque j'ai eu du mal à retrouver mon sujet. sinon meme avec mbm5 il ne détecte pas mes disques durs, j'ai un seagate 80go 7200.7 et une 120go seagate 7200.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 t'as coché la case tout en bas ??? ("detect IDE sensor... " un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huggy Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je viens encore d'explorer le bios et je ne trouve aucune fonction que ce soit SMART ou detect ide sensor ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 FaustVIII"]Salut heu bah il n'y a pas d'option pour le smart dans le bios. Si ton HDD a une sonde interne elle est reconnue par la carte mère (on peux le voir avec mbm5 notemment) je me répète : il n'y a pas d'option SMART ds le bios ds MBM5 tu vas ds setting puis tu fais défiler la fenetre jusqu'à ce que t'arrive à la dernière ligne du bas puis tu coches "detect ide sensor..." tu redémarre et normalement tes disques durs seront reconnus. Pour leur attribuer une sonde tu fais comme pour celles de la carte mère sauf ke tu fais défiler le menu vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huggy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 l'option est déjà coché dans mbm5 et il ne détecte pas les DD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.