Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichier 001

bhaal5169

Messages recommandés

Salut,

voilà mon problème j'ai des fichiers 001, ..., 006 que j'ai esssaye de recoller avec xtremsplit mais une fois le fichier recoller, le fichier ne porte pas d'extension !

Comment savoir de quelle extension il s'agit ? comment ouvrir ce fichier ?

Merci d'avance, @++

Salut,

voilà mon problème j'ai des fichiers 001, ..., 006 que j'ai esssaye de recoller avec xtremsplit mais une fois le fichier recoller, le fichier ne porte pas d'extension !

Comment savoir de quelle extension il s'agit ? comment ouvrir ce fichier ?

Merci d'avance, @++

Salut,

j'ai déjà eu le coup en téléchargeant sur les newsgroups... des posteurs qui formates mal leurs fichiers fragmentés.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'était d'essayer! Comme je savais que le fichier que j'avais télécharger était une vidéo en divx j'ai pu directement mettre comme extension .avi

C'est censer être quoi? Logiciel, vidéo?

Bon en fait j'ai reussi avec ultraISO a ouvrir le fichier .000 (avant de les avoir recolle), il me detecter bien un fichier de 5,8Go, j'ai donc enrgistrer le projet en .iso. Ensuite j'ai extrait les fichiers de l'iso avec winrar, puis j'ai lance le setup est là c'etait corrompu (erreur de donne pdt l'install) alors que je n'ai eu aucune erreur dans toutes les manipulation precedente!

donc je pense que c'est mort, a moins que quelqu'un ait une idee ?

@++

bonjour,

où as-tu téléchargé ces fichiers ?

est-ce que tu as tous les fichiers de 001 à 006 admettons, qui composent normalement le fichier final ?

si oui, tu peux essayer de les recoller avec un logiciel qui s'appelle hjsplit :-D:smack::yes:

en fait, avec winrar, tu peux les recoller, mais il te faut l'extension rar normalement

teste et dis nous si ça marche

bon courage ;)

sunfun 8)

bonjour,

où as-tu téléchargé ces fichiers ?

est-ce que tu as tous les fichiers de 001 à 006 admettons, qui composent normalement le fichier final ?

si oui, tu peux essayer de les recoller avec un logiciel qui s'appelle hjsplit :yes::transpi:;)

en fait, avec winrar, tu peux les recoller, mais il te faut l'extension rar normalement

teste et dis nous si ça marche

bon courage :ouioui:

sunfun :byebye:

oui j'ai tout les fichier, j'ai essaye de recoller avec cut killer xtremsplit et maintenant hjsplit mais malheureusement le resultat est le meme, ça me genere un fichier sans extension ... à croire que le mec a enlever l'extension avant de couper son fichier express pour me faire chier :transpi:

merci quand meme

Bon j'ai pris mon premier fichier 000, je l'ai renomme en rar et effectivement le fichier s'ouvre bien mais je ne peut pas extraire car le fichier 001 n'est pas reconnu ou endommage

J'ai aussi renomme le fichier joint (sans extension) en rar et là winrar est incapable de l'ouvrir ...

le seul truc qui marche pour extraire les donner pour l'instant c'est ce que j'ai ecrit plus haut :

Bon en fait j'ai reussi avec ultraISO a ouvrir le fichier .000 (avant de les avoir recolle), il me detecter bien un fichier de 5,8Go, j'ai donc enrgistrer le projet en .iso. Ensuite j'ai extrait les fichiers de l'iso avec winrar, puis j'ai lance le setup est là c'etait corrompu (erreur de donne pdt l'install) alors que je n'ai eu aucune erreur dans toutes les manipulation precedente!
mais c'est corrompue alors soir ma methode d'extraction n'est pas bonne soit effectivement le fichier est bien corrompu :/

EUh, tu les as tous rennomés en rar pour essayer de'extraire avec winrar ?

dejà essaye mais une fois renomme y'a que le premier fichier 000 qui est considerer comme uen archive, les autres ne sont pas reconnu ...

En général il suffit de laisser leur extension normale (.001 , .002 ..etc)

et d'ouvrir le premier avec Winrar (en le forçant à l'ouvrir clindoeil.gif )

j'ai dejà fait d'ouvrir le premier fichier avec winrar et d'extraire mais il extrait que ce qui est complet, il ne vas pas chercher dans les autres fichier (001,002,003,etc) les bouts qui manquent ...

Si je pense à la même chose que lui :

Renomme tous tes fichiers en rar, extrait chaque truc séparément et normalement, les différents conenus devraient te permettre de sortir le fichier original.

En fait, le fichier original aurait été compréssé une fois puis l'archive recompréssé et coupée enfin u truc dans le genre. Je vois ce que ça donne mais j'ai du mal à l'éxpliqué :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...