shaka08 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 apres installation mise a jour nero pour pouvoir le faire tourner sur vista, lorsque je veux graver un dvd video avec dvd shrink nero affiche message d'erreur : cannot connect trf est ce que quelqu'un a une idée moi je bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 apres installation mise a jour nero pour pouvoir le faire tourner sur vista, lorsque je veux graver un dvd video avec dvd shrink nero affiche message d'erreur : cannot connect trf est ce que quelqu'un a une idée moi je bug bonjour, quelle version de nero as-tu ? quelle version de dvd shrink as-tu ? enfin, peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton erreur ? merci sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
comspeed Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 apres installation mise a jour nero pour pouvoir le faire tourner sur vista, lorsque je veux graver un dvd video avec dvd shrink nero affiche message d'erreur : cannot connect trf est ce que quelqu'un a une idée moi je bug bonjour, quelle version de nero as-tu ? quelle version de dvd shrink as-tu ? enfin, peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton erreur ? merci sunfun et DVD shrink en vista? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 et DVD shrink en vista? bonjour comspeed, d'après le premier post de shaka, il semble que dvd shrink soit déjà installé sur son windows vista sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudom Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Google Piste de réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka08 Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 prob résolu. ce n'est pas vista qui pose problème d'après site américain en fait dvdshrink 3.2.0.10 et nero 6.6.1.4 ne marchent pas ensemble il faut encodé d'abord et ouvrir ensuite "manuellement" dans nero pour gravure sans problème merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.