shaka08 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 apres installation mise a jour nero pour pouvoir le faire tourner sur vista, lorsque je veux graver un dvd video avec dvd shrink nero affiche message d'erreur : cannot connect trf est ce que quelqu'un a une idée moi je bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 apres installation mise a jour nero pour pouvoir le faire tourner sur vista, lorsque je veux graver un dvd video avec dvd shrink nero affiche message d'erreur : cannot connect trf est ce que quelqu'un a une idée moi je bug bonjour, quelle version de nero as-tu ? quelle version de dvd shrink as-tu ? enfin, peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton erreur ? merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 apres installation mise a jour nero pour pouvoir le faire tourner sur vista, lorsque je veux graver un dvd video avec dvd shrink nero affiche message d'erreur : cannot connect trf est ce que quelqu'un a une idée moi je bug bonjour, quelle version de nero as-tu ? quelle version de dvd shrink as-tu ? enfin, peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton erreur ? merci sunfun et DVD shrink en vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 et DVD shrink en vista? bonjour comspeed, d'après le premier post de shaka, il semble que dvd shrink soit déjà installé sur son windows vista sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Google Piste de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka08 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 prob résolu. ce n'est pas vista qui pose problème d'après site américain en fait dvdshrink 3.2.0.10 et nero 6.6.1.4 ne marchent pas ensemble il faut encodé d'abord et ouvrir ensuite "manuellement" dans nero pour gravure sans problème merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.