Aller au contenu

[CG] C'est reparable une carte graphique?


Evok

Messages recommandés

Salut!

Comme vous le savez, ma Sapphire Radeon X1800GTO² m'a laché et je l'ai renvoyé a Grobill... Mais apres avoir lu sur le site l'histoire de la garantie, j'ai peur:

Pour avoir un changement du produit, il faut souscrire a la garantie premium qui coutait 7% du prix, donc je l'avais pas pris. Donc ma carte va etre renvoyé chez le constructeur pour reparation, mais pas de changement...

Mais ca se repare une carte? Parce que si c'est le cas, j'aurais pas ma carte avant 7semaines là...

J'acheterais plus jamais sur le net de toute facon!

Merci d'avance pour les reponses!

Evok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une carte qui est garantie constructeur, si elle tombe en panne pendant la garantie sans que tu l'ai bidouillée (overclock...etc) normalement ils te l'échangent.

En tout cas tous les commerçants en ligne que je connais le font (comme LDLC).

Et ne sois pas "dégouté" des commandes en ligne pour ça, comme je te dis, il y a des commerçants en ligne très très sérieux (je ne connais pas Grobill)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai acheté une carte mere chez eux et elle est tombé en panne, je leur est ammené au sav en main propre et ils me disent que je vais devoir attendre environ deux semaines

deux mois plus tard (comme ecrit sur le contrat) je viense pousser une gueulantpour qu'il me l'echange et hop c'est fait

MAIS ATTENDRE DEUX MOIS POUR UN ECHANGE C'EST HONTEUX NON?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah j'espere! Parce que quand j'ai appelé, le gars m'a dit: avez vous la garantie premium? J'ai dit non et il m'a dit: ah c'est vraiment dommage

Au pire insiste en précisant bien que la concurrence le fait.

LDLC m'a changé dernièrement ma carte mère (c'était le 26 décembre, j'ai reçu la nouvelle par retour de courrier en à peine 1 semaie) alors que je l'avais grillée (court circuit avec le fond du boitier, j'ai pas fait exprès, je me suis expliqué, le conseiller a vraiment été super).

J'espère que tu auras la même chance que moi, surtout que, toi, tu n'y es pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca sert juste a faire ma pub ^^

et a prevenir tous les autres

pour toi c'est trop tard apparement

de toute facon si y'a une garantie constructeur, la carte va etre renvoyé au constructeur

apres c'est lui qui va la changer (surement)

donc faut attendre l'ouverture de dossier de grosbill au constructeur, l'envoie, le temps de traitement du constructeur, le revois, et le revois de grosbill

a mon avis, avec la garantie je sais pas quoi de grosbill, il t'en aurai donné une en échange directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...