bellikus Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Salut j'aurais besoin de trouver un logiciel pour graver et convertir des fichiers videos ,je sais qu'il y en a des tonnes mais bon..notamment mon besoin du moment serait de convertir un fichier Xvid pour le lire sur un lecteur divx qui ne reconnait pas le xvid...donc le convertir en avi ou vcd et svcd.. ah oui et bien sur un gratuit .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudom Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 J'ai essayé Ripp-it il y a quelques jours, et ça marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 regarde ici ou ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 pour convertir virtualdub léger, complet et rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem44 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 $ALUT, Ba pour graver il y a NERO qui est vraiment super!!! après je sais meme pas si il peut convertir (je crois qu'il ne peut pas ) mais au moin t'as déja le logiciel de gravure et le meilleur selon moi, il te manque plus que le convertisseur. bon j'ai répondu qu'a moitié mais c'est déja 1 bonne moitiée lool @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xxyba Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Je croi savoir que le avi n'est qu'une sorte de compression et que pour ton lecteur dvix ca sera toujours un xvid qu'il lira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellikus Posted August 12, 2006 Author Share Posted August 12, 2006 j'ai essayé ripp it et effectivement c juste ce qui me fallait simple et efficace merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.