bellikus Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut j'aurais besoin de trouver un logiciel pour graver et convertir des fichiers videos ,je sais qu'il y en a des tonnes mais bon..notamment mon besoin du moment serait de convertir un fichier Xvid pour le lire sur un lecteur divx qui ne reconnait pas le xvid...donc le convertir en avi ou vcd et svcd.. ah oui et bien sur un gratuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai essayé Ripp-it il y a quelques jours, et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 regarde ici ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pour convertir virtualdub léger, complet et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 $ALUT, Ba pour graver il y a NERO qui est vraiment super!!! après je sais meme pas si il peut convertir (je crois qu'il ne peut pas ) mais au moin t'as déja le logiciel de gravure et le meilleur selon moi, il te manque plus que le convertisseur. bon j'ai répondu qu'a moitié mais c'est déja 1 bonne moitiée lool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxyba Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je croi savoir que le avi n'est qu'une sorte de compression et que pour ton lecteur dvix ca sera toujours un xvid qu'il lira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'ai essayé ripp it et effectivement c juste ce qui me fallait simple et efficace merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.