Fouloume Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel st le mieu pour faire ces copie privé de DVD. En fait, j'ai vu qu'il y avait 6 pass quand on copie des DVD. J'aimerais savoir ce que sa veut dire, et avec quel logiciel on fait cela. Moi j'utilise CloneDVD2 et dans les paramètres, je ne voit pas de pass. Sinon, pour les piste audio, il y as DTS et 5.1. Le quel est le mieu ? Merci beaucoup pour vos réponses. J'espère que je me suis pas tromper de section, et que j'ai le droit de parler de cela sur le forum. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Une "passe" est une analyse faite pour encoder une vidéo ... Lors d'un encodage, il y a plusieurs "passes" pour augmenter la future qualité ! Tu compares DTS et 5.1 mais il n'y a pas lieu car le DTS utilise le 5.1 ! Je te renvois à Wikipedia pour un début d'INformations sur le DTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 disons plutot que le DTS a surtout un poids plus que consequent et que de prendre la piste DTS au lieu du ... "5.1" ... se fairait au detriment de l'espace disque à donner à la video sur une galette simple face de 4.7 Go bien sur sur un double face, la question ne se poserait pas et pour la copie "de sauvegarde" d'un DVD, la meilleure solution c'est dvdshrink --> dans ma signature édit: elle deconne ma signature ou quoi ??? lien pour mon tuto dvdshrink: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1219870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 la meilleure solution c'est dvdshrink +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 .................. édit: elle deconne ma signature ou quoi ??? ........ ayé !!! c'est reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 SLT Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai lu ton tuto gailuron66, et je voudrais savoir à quoi sert "ASPI" ? Quand je grave mes DVD, j'aimerais laisser le menu, sous DVD Shrink est ce que c'est possible de le laisser ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai modifié la partie aspi de mon tuto, (en plus, les liens etaient mort ) Les pilotes ASPI (ou Advanced SCSI Programming Interface) sont une interface assurant la communication entre certains logiciels et périphériques (dont les lecteurs / graveurs) et en assurant leur bon fonctionnement. oui c'est possible de laisser les menus il te faut choisir: "disque complet" mais bon , perso, le menu, c'est vraiment le genre de truc qui me manque absolument pas quand je mets mon DVD, j'aime bien demarrer direct sur le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai modifié la partie aspi de mon tuto, (en plus, les liens etaient mort ) Les pilotes ASPI (ou Advanced SCSI Programming Interface) sont une interface assurant la communication entre certains logiciels et périphériques (dont les lecteurs / graveurs) et en assurant leur bon fonctionnement. oui c'est possible de laisser les menus il te faut choisir: "disque complet" mais bon , perso, le menu, c'est vraiment le genre de truc qui me manque absolument pas quand je mets mon DVD, j'aime bien demarrer direct sur le film SLT OK, merci beaucoup. Je vais essayer ton tuto ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le meilleur c'est "NERO, NERO, NERO" crois moi j'en ai pas testé énormémen mais NERO ca pete!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le meilleur c'est "NERO, NERO, NERO" crois moi j'en ai pas testé énormémen mais NERO ca pete!!!! @+ SLT Oui je sait que c'est bien Nero, mais je cherchais un logiciel pour bien encoder les DVD avant de les graver. Voilas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.