theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 theocritez voulé surement parler des " inuits " ...ceux qui habitent le pole nord Keskejeféhissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 explike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 :copain:Keskejeféhissi laisse ya merco qui est encore entrain de reflechir sur ta phrase , moi jlé detournée pour lui faire apparaitre un otre concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lol fo ke je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah, éconnomisez vos neurones, faites comme si je n'était pas passé et reprenez une vie normale. Ne faite pas attention à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Merco tu devrais comprendre facile t pas blond sa me rappel les discusions que j'avais avec Marius ..... ( apres il a muté en deadhead alors ...) mais a l'epoque on se marrais moin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 g compris !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.