Aller au contenu

Config


sanji

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...

Je poste afin de savoir s'il était possible d'acquérir une config potable à 450-550¤ je n'ai pas d'écran, souris, clavier etc...

Cette config serait tout d'abord axée pour le surf web et matter des vidéos pas forcément jouer mais que la config soit assez performante...

J'attend avec impatience votre aide car je n'y connais absolument rien niveau prix et nouveautées.

En espérant que quelques personnes puissent m'aider et m'orienter vers des sites intéréssants...

Merci d'avance :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous...

Je poste afin de savoir s'il était possible d'acquérir une config potable à 450-550€ je n'ai pas d'écran, souris, clavier etc...

Cette config serait tout d'abord axée pour le surf web et matter des vidéos pas forcément jouer mais que la config soit assez performante...

J'attend avec impatience votre aide car je n'y connais absolument rien niveau prix et nouveautées.

En espérant que quelques personnes puissent m'aider et m'orienter vers des sites intéréssants...

Merci d'avance :p

Déjà faut voir si tu veux un écran plat ou un CRT.

Pour du 17", un plat te coutera 150€ et un crt 100€.

Après, comptons 50€ pour clavier+souris+enceintes ou casque.

Si le budget total est aux alentours de 500€, il reste donc 300€ (écran plat) ou 350€ (écran crt) pour le PC.

Oui, à ce prix là tu peux avoir une config qui suffira largement pour du web, vidéo, et bureautique.

Tu dis "pas forcément pour jouer" : dis toi bien qu'à ce prix là, tu pourras pas jouer confortablement à des jeux récents de moins d'un an ou deux. Alors si tu veux jouer un peu, faudra pousser le budget pour le PC au max, c'est à dire tabler sur 550€ de budget total et prendre un CRT : avec un ordi à 400€, ca te permettrait de jouer aux jeux plus récents (mais bien sûr toujours pas dans des conditions idéales, mais au moins ca tournerait).