leilou Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut a vous tous J ai le jeux mais ma CG (GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO (Omega 3.8.252) 64mo ne suis pas je m en douter un peu qu es se que je peut acheter comme CG pour y jouer avec la fonction T&L pour un budjet de 75¤ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Aloha leilou, Autour des 75¤ en carte AGP tu as les cartes suivantes : - Geforce 6600 256Mb - Radeon 9600Xt 256Mb Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilou Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci elle sont compatible avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Aloha leilou, Autour des 75€ en carte AGP tu as les cartes suivantes : - Geforce 6600 256Mb - Radeon 9600Xt 256Mb Bonne recherche 7300gt inno3d http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/30673.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Vache, j'ai eu du mal à te lire leilou Et concernant la 7300, c'est une GT, pas une GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est une carte en AGP qu'il a besoin... la 7300gt que tu indiques est une PCI-express --> Leilou : Oui les cartes que je t'ai indiqué sont compatible sans problème avec ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est quoi la fonction "T & L" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est quoi la fonction "T & L" Tell and light obligatoirement présente depuis la chute de 3dfx qui ne l'avait pas intégré a l'époque Excusez pour l'hortographe foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 T&L : Texturing & Lighting C'est l'ancetre du pixel shader... le T&L a été inventé par 3dFx (mais jamais implémenté) et inauguré par Nvidia dans les premières Geforce 2 (déjà présent dans les Geforce 256 et Geforce SDR mais mal implémenté) et ensuite repris par ATI dans leurs premières Radeon 7000 (sous le nom de ATI Pixel Tapestry & Charisma Engine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilou Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok merci reste plus qu a cherché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon courage pour trouver une 6600 ou une 9600XT ^^ ces cartes n etants plus produites et sont qq peut difficiles a dénicher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pas exactement... toute la série des Geforce 6 est encore construite (a part les 6800 ultra qui on été stoppés au profit des 6800gs) et distribués dans certains magasins... Ce qui se passe c'est que de moins en moins de magasins commandent ces cartes la car ils ont recu des nouvelles gammes... t'as qu'a regarder sur prix du net qu'il existe encore des magasins qui vendent encore ces cartes Pour les ATI seules les 9250, 9550 et 9600 sont produites actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilou Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut alors cette nuit j avais une vielle carte qui trainer je l ai essayer a base de nvidia ,je croie que c une geforce 4 MX EH LE LEUX SE LANCE bien sur , pas les option a fond mais bon donc je vais me tourner plutot vert nvidia si vous avez des liens a me proposer ps: j arrive de crystal xp c la-bas qu on ma dit que j aurrais des reponse a mon PB MERCI edit si vous pouviez me trouver une CG nvidia dans les 100€max se serais super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilou Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut alors cette nuit j avais une vielle carte qui trainer je l ai essayer a base de nvidia ,je croie que c une geforce 4 MX EH LE LEUX SE LANCE bien sur , pas les option a fond mais bon donc je vais me tourner plutot vert nvidia si vous avez des liens a me proposer ps: j arrive de crystal xp c la-bas qu on ma dit que j aurrais des reponse a mon PB MERCI edit si vous pouviez me trouver une CG nvidia dans les 100¤max se serais super merci re j ai suivie le tutos sur les cartes graphique et j ai trouver celle ci dite moi si c bon pour jouer a AOE 3 ICI 2 IEME pour jouer sur 2 pc on est pas obliger de passer par internet si oui un cable RJ45 croiser suffit ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut alors cette nuit j avais une vielle carte qui trainer je l ai essayer a base de nvidia ,je croie que c une geforce 4 MX EH LE LEUX SE LANCE bien sur , pas les option a fond mais bon donc je vais me tourner plutot vert nvidia si vous avez des liens a me proposer ps: j arrive de crystal xp c la-bas qu on ma dit que j aurrais des reponse a mon PB MERCI edit si vous pouviez me trouver une CG nvidia dans les 100¤max se serais super merci re j ai suivie le tutos sur les cartes graphique et j ai trouver celle ci dite moi si c bon pour jouer a AOE 3 ICI 2 IEME pour jouer sur 2 pc on est pas obliger de passer par internet si oui un cable RJ45 croiser suffit ou pas merci Bha une 6600gt suffit amplement ^^ et si ton 2eme Pc a une carte reseau tu cable et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilou Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut alors cette nuit j avais une vielle carte qui trainer je l ai essayer a base de nvidia ,je croie que c une geforce 4 MX EH LE LEUX SE LANCE bien sur , pas les option a fond mais bon donc je vais me tourner plutot vert nvidia si vous avez des liens a me proposer ps: j arrive de crystal xp c la-bas qu on ma dit que j aurrais des reponse a mon PB MERCI edit si vous pouviez me trouver une CG nvidia dans les 100¤max se serais super merci re j ai suivie le tutos sur les cartes graphique et j ai trouver celle ci dite moi si c bon pour jouer a AOE 3 ICI 2 IEME pour jouer sur 2 pc on est pas obliger de passer par internet si oui un cable RJ45 croiser suffit ou pas merci Bha une 6600gt suffit amplement ^^ et si ton 2eme Pc a une carte reseau tu cable et c'est bon ok merci y a plus k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.