Aller au contenu

Point Of View Geforce 5500 FX AGP 256Mb


Mr Banane

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je poste ici pour vous demander qu'est-ce qu'il en est exactement de la CG Point of View GeForce 5500FX en AGP car les caractéristiques sont identiques sur aucun site :modoreussi:

J'ai cru comprendre que le GPU était cadencé à 270 MhZ et la mémoire à 400 MhZ mais j'ai aussi vu le même modèle à mémoire cadencé à 200 MhZ :transpi:

Mais c'est pas tout :transpi: je voudrai aussi savoir si cette carte est pas mal pour joué à des jeux styles GTA San Andreas ou encore des autres jeux assez récents.

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha Mr Banane,

Alors pour commencer... non la FX5500 est un très mauvais choix pour les jeux récents (comme toute la gamme FX en fait)

Pour les memes prix en AGP tu peut avoir un Geforce 6600 ou une 7600gt (un peu plus chere... quand elle sortira) maintenant faut aussi voir ton budget et le reste de ta config...

Sinon pour en revenir a la FX5500 de point of view c'est une carte qui date de début 2004 et elle reprend les réglages par défaut de nvidia.

Gefoce FX 5500

NV34 / 0.14 micron / 45mio transistors / DirectX 9 / AGP

4 pipelines / 2 vertex shaders / Bus : 64-bits ou 128-bits

GPU : 270 Mhz / RAM : 400 Mhz DDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le problème c'est que j''ai un budget de seulement 60-65 ¤ maxi pour une carte graphique en AGP.

T'aurai pas une bonne carte graphique à 60-65 Eurosà me conseiller ? Merci d'avance

PS : Je préfère le neuf ;)

Regarde du coté de la 7300gs avec 256mb de Gddr3 elle carbure pas mal ^^

Comme sa on lis pas les news pcinpact :fume:

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/30673.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour et Merci à tous !

La première communauté sur laquelle je peux vraiment faire confiance !

Encore merci !! :smack:

Edit : Et mince j'avais pas capté que la 7300Gs était une pci-e mais merci quand même Risbo !

Re-Edit : Je vais faire plus simple : Voila ma config' : P4 1.7 GhZ, 512 Mo SDRAM, DD 40 Go.

J'aimerais avoir une carte graphique qui permettent de jouer à certains jeux comme GTA San Andreas, Return To Castle Wolfenstein, Counter Strike Ect ...

Quelle est la carte graphique la mieux adaptés sachant que j'ai un budget de 65 Euros à ne pas dépasser ?

Et pourriez-vous me donner des liens précis ?

et encore quand vous dîtes d'occaz', de quel type de boutiques parlez-vous ?

Merci D'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre GTA San Andreas et les deux autres jeux que tu cites il y a une grosse marge de graphismes/détails/effets/etccc en plus.

Tu pourrais y jouer en 640 ou 800x600, peut être, en détails mini. déjà que le processeur te bride, ainsi que la ram... bref, galère :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...