azerty_7_7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voilà, tout est à peu près dans le titre. Parce que c'est gentil les photos numériques mais c'est vite le bordel. Je cherche donc un logicel (gratuit ou payant) me permettant de rennomer, annoter (commenter) à la limite noter les photos, de les classer de différentes manières, de les visionner et si possible avec ou sans les commentaires. Voilà, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Un que j'ai déja testé : Sous licence LGPL Jalbum Télécharger avec java exemples With JAlbum, no extra software is needed to view the albums, -just your web browser. Unlike "server side" album scripts, JAlbum albums can be served from a plain web server without scripting support and thanks to JAlbum's built in web server, you can even share your albums straight from JAlbum. You can also share your albums on CD-ROM. JAlbum runs on Windows, Mac OS X, Linux and others and speaks 29 languages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 un qui est pas sous GPL et payant en plus: ACDsee pour moi, y a pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je vais tester ton logicielgailuron, tu me conseille la version normale ou pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Photoshop Album Edition Découverte 3.0 Notamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxyba Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Y'a aussi Picassa de Google qu'é pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 +1 pour ACDsee (devient plus en plus gourmand en ressource au fil des version ) Picasa2 bien il classe que par date Adobe photoshob Album 2.0 ( il existe une version gratuite "EDITION DECOUVERTE" il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Faststone Image Viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Photoshop Album Edition Découverte 3.0 Notamment... . Tu ne lis pas tous les messages... +1 pour ACDsee (devient plus en plus gourmand en ressource au fil des version ) Picasa2 bien il classe que par date Adobe photoshob Album 2.0 ( il existe une version gratuite "EDITION DECOUVERTE" il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.