Aller au contenu

Achat GSM + Forfait sur Worldgsm.com


Messages recommandés

salut à tous,

Je suis actuellement chez SFR, et je souhaite passer chez bouygue.

Pour cela, je souhaite prendre un nouveau gsm avec un forfait NEO (pour bouygue)

Je suis allé sur le site de WOLDgsm.com, histoire de voir un peu. Il propose des portables qui m'intérresse.

Ma question, avez vous déjà commander chez eux ? Sont ils sérieux ?

Pour info, je pensais prendre le SGH D600 ou SGH D500 ou LG S5200. Si vous avez un conseil à me donner à tout hazard.....

Pour ma part, je cherche un telephone performant (pour la téléphonie) car c'est mon tel principale (je n'utilise quaziment pas le fixe), je souhaite avoir la fonction MP3 (histoire de lire 3 ou 4 fichiers audio) et aussi photo (pas forcement le top, car j'ai un bon apn à coté).

Merci d'avance pour vos conseil, car je n'y connais pas grand chose en telephonie mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le K750i est sortit il y a un 1an son prix est descendu de 400€ à 220€ nu.

le D820 est plus récent,.

j'ai eu le K750i mais ma portière la écrasé :-D

Donc je suis passé au K800i, mais le 750 vraiment un exellent téléphone :mdr::mdr:

ps: j'ai oublié tu es dans la mauvaise section là ;)

EDIT de Neo : le pannau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Pourtoant je suis dans conseil d'achat ?????

Mais bon, si c'est le cas, un modo va oeuvrer comme il le faut :modoreussi:

Sinon, merci pour tes conseils. Je vais commander le K750i, en plus j'ai des memory stick qui me reste (que j'utilisais avec mon camescope Sony), car maitenant j'ai un apn qui utilise un autre type de memoir.....

donc je vais pouvoir utiliser mes memory stick :yes:

de plus le K750i à toutes les fonctions que je souhaite, et en plus il beau et petit :yes:

Merci encore à toi pg-Rennes , t'es le roi en conseil d'achat :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah dit donc, il ne faut pas etre pressé avec WorldGSM .....

J'ai passé ma commande le 10 Aout, et j'ai renvoyé le contrat d'abonnement le 17 Aout, et j'ai toujours pas de nouvelles :p

J'éspere le recevoir lundi ou mardi ....

NB : En plus, je me suis fait un peu avoir , car le K750i est passé à 1 euro avec un forfait apres avoir passé ma commande :yes:

Mais bon c'est pas grave.... 15 euros ca va encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, enfin je k'ai :chinois:

Je l'ai recu vendredi dernier... (alors qu'il a été envoyé le lundi par worldgsm......), là je dis zero pointé pour chronopost (avec leur livraison en 24h) :keskidit:

Mais bon, ce tel est tres tres bien. Merci pg-rennes pour ton conseil. En effet je ne le regrette pas. :transpi:

J'ai commandé une carte de 1go, car les 64Mo font un peu juste quand meme :roll:

Avec le format mp3 et mp4, c'est tip top pour les vacances.... et pour le boulot de temps en temps :yes::incline:

Ce telephone date un peu... mais bon face au telephone d'aujourd'hui (mise à pars le K800i) il a encore de beau jour devant lui.

Dans certain forum, beaucoup de monde se pose des questions sur la mémoire utilisée : On peut y mettre jusqu'à 2Go, en memory stick PRO duo ou memory stick PRO, ou memory stick (commence à etre tres rare, et la carte est plus longue, donc obligé d'utiliser l'adaptateur fournit, et en plus ca dépasse du tel :transpi: )

Voili Voilou :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...