Aller au contenu

Achat GSM + Forfait sur Worldgsm.com


Messages recommandés

salut à tous,

Je suis actuellement chez SFR, et je souhaite passer chez bouygue.

Pour cela, je souhaite prendre un nouveau gsm avec un forfait NEO (pour bouygue)

Je suis allé sur le site de WOLDgsm.com, histoire de voir un peu. Il propose des portables qui m'intérresse.

Ma question, avez vous déjà commander chez eux ? Sont ils sérieux ?

Pour info, je pensais prendre le SGH D600 ou SGH D500 ou LG S5200. Si vous avez un conseil à me donner à tout hazard.....

Pour ma part, je cherche un telephone performant (pour la téléphonie) car c'est mon tel principale (je n'utilise quaziment pas le fixe), je souhaite avoir la fonction MP3 (histoire de lire 3 ou 4 fichiers audio) et aussi photo (pas forcement le top, car j'ai un bon apn à coté).

Merci d'avance pour vos conseil, car je n'y connais pas grand chose en telephonie mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le K750i est sortit il y a un 1an son prix est descendu de 400€ à 220€ nu.

le D820 est plus récent,.

j'ai eu le K750i mais ma portière la écrasé :-D

Donc je suis passé au K800i, mais le 750 vraiment un exellent téléphone :mdr::mdr:

ps: j'ai oublié tu es dans la mauvaise section là ;)

EDIT de Neo : le pannau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Pourtoant je suis dans conseil d'achat ?????

Mais bon, si c'est le cas, un modo va oeuvrer comme il le faut :modoreussi:

Sinon, merci pour tes conseils. Je vais commander le K750i, en plus j'ai des memory stick qui me reste (que j'utilisais avec mon camescope Sony), car maitenant j'ai un apn qui utilise un autre type de memoir.....

donc je vais pouvoir utiliser mes memory stick :yes:

de plus le K750i à toutes les fonctions que je souhaite, et en plus il beau et petit :yes:

Merci encore à toi pg-Rennes , t'es le roi en conseil d'achat :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites