GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut à tous, Je suis actuellement chez SFR, et je souhaite passer chez bouygue. Pour cela, je souhaite prendre un nouveau gsm avec un forfait NEO (pour bouygue) Je suis allé sur le site de WOLDgsm.com, histoire de voir un peu. Il propose des portables qui m'intérresse. Ma question, avez vous déjà commander chez eux ? Sont ils sérieux ? Pour info, je pensais prendre le SGH D600 ou SGH D500 ou LG S5200. Si vous avez un conseil à me donner à tout hazard..... Pour ma part, je cherche un telephone performant (pour la téléphonie) car c'est mon tel principale (je n'utilise quaziment pas le fixe), je souhaite avoir la fonction MP3 (histoire de lire 3 ou 4 fichiers audio) et aussi photo (pas forcement le top, car j'ai un bon apn à coté). Merci d'avance pour vos conseil, car je n'y connais pas grand chose en telephonie mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 D500 je te le déconseille les dernière série sont vraiment mauavise (j'ai un pote le sien bug en permanence, - de journé d'autonomie (et encore sans appellé et en l'allumant à 11h) Dis un budget plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut Merci pour ton conseil, Sinon j'avais trouvé le SGH D820. Mon budget (telephone + forfait NEO à 39¤) est de 100¤ maxi. C'est pour cela que je demandais aussi des avis sur le site worldgsm.com, car le D820 + forfait NEO + fdp = 78¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...