GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut à tous, Je suis actuellement chez SFR, et je souhaite passer chez bouygue. Pour cela, je souhaite prendre un nouveau gsm avec un forfait NEO (pour bouygue) Je suis allé sur le site de WOLDgsm.com, histoire de voir un peu. Il propose des portables qui m'intérresse. Ma question, avez vous déjà commander chez eux ? Sont ils sérieux ? Pour info, je pensais prendre le SGH D600 ou SGH D500 ou LG S5200. Si vous avez un conseil à me donner à tout hazard..... Pour ma part, je cherche un telephone performant (pour la téléphonie) car c'est mon tel principale (je n'utilise quaziment pas le fixe), je souhaite avoir la fonction MP3 (histoire de lire 3 ou 4 fichiers audio) et aussi photo (pas forcement le top, car j'ai un bon apn à coté). Merci d'avance pour vos conseil, car je n'y connais pas grand chose en telephonie mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 D500 je te le déconseille les dernière série sont vraiment mauavise (j'ai un pote le sien bug en permanence, - de journé d'autonomie (et encore sans appellé et en l'allumant à 11h) Dis un budget plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut Merci pour ton conseil, Sinon j'avais trouvé le SGH D820. Mon budget (telephone + forfait NEO à 39¤) est de 100¤ maxi. C'est pour cela que je demandais aussi des avis sur le site worldgsm.com, car le D820 + forfait NEO + fdp = 78¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Alors dans ces prix je te conseil le K750i c'était le roi de la précédante génération loin devant le D600,D820, etc.. en terme de photo et du reste de ces fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Alors dans ces prix je te conseil le K750i c'était le roi de la précédante génération loin devant le D600,D820, etc.. en terme de photo et du reste de ces fonction Merci , et concernant le site ..... quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Très bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci, J'ai regardé sur ce site, pour le k750i, il me plait bien. Par contre je trouve ca pas cher du tout je trouve ca un peu bizard Le prix du k750i avec le forfait NEO est de 15 ¤ (pour le telephone). C'est peu quand meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Normal le K750i est sortit il y a un 1an son prix est descendu de 400€ à 220€ nu. le D820 est plus récent,. j'ai eu le K750i mais ma portière la écrasé Donc je suis passé au K800i, mais le 750 vraiment un exellent téléphone ps: j'ai oublié tu es dans la mauvaise section là EDIT de Neo : le pannau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pourtoant je suis dans conseil d'achat ????? Mais bon, si c'est le cas, un modo va oeuvrer comme il le faut Sinon, merci pour tes conseils. Je vais commander le K750i, en plus j'ai des memory stick qui me reste (que j'utilisais avec mon camescope Sony), car maitenant j'ai un apn qui utilise un autre type de memoir..... donc je vais pouvoir utiliser mes memory stick de plus le K750i à toutes les fonctions que je souhaite, et en plus il beau et petit Merci encore à toi pg-Rennes , t'es le roi en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Euh... merci Mais cubic est pas là en même temps et niveau Mp3 et téléphone c'est moi quim'en occupe en général Non mais pour tout se qui touche aux mobiles é Co c'est dans le coin numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon encore merci, C'est bon, je l'ai commandé ce jour à cette heure ci , pour 15 euros avec le forfait NEO 2h. J'éspere le recevoir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Un pote à commande un D900 à 12h, à 13h on lui demande une photocpie de ca carte d'identité on lui envoie 1h plus tard et il avait son tél le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouille, ca va être dure si ils appellent demain. Comme je l'ai dis sur le topic de Flatout, Je pars à la mer chez ma belle mere Et je reviens mercredi. Bon, de tout facon ils ont mon N° de portable au cas où...... merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ils appellent sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah dit donc, il ne faut pas etre pressé avec WorldGSM ..... J'ai passé ma commande le 10 Aout, et j'ai renvoyé le contrat d'abonnement le 17 Aout, et j'ai toujours pas de nouvelles J'éspere le recevoir lundi ou mardi .... NB : En plus, je me suis fait un peu avoir , car le K750i est passé à 1 euro avec un forfait apres avoir passé ma commande Mais bon c'est pas grave.... 15 euros ca va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Généralement ils sont hyper rapide :( DSL Enfin tu ne le regretteras pas quand tu re recevras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon, enfin je k'ai Je l'ai recu vendredi dernier... (alors qu'il a été envoyé le lundi par worldgsm......), là je dis zero pointé pour chronopost (avec leur livraison en 24h) Mais bon, ce tel est tres tres bien. Merci pg-rennes pour ton conseil. En effet je ne le regrette pas. J'ai commandé une carte de 1go, car les 64Mo font un peu juste quand meme Avec le format mp3 et mp4, c'est tip top pour les vacances.... et pour le boulot de temps en temps Ce telephone date un peu... mais bon face au telephone d'aujourd'hui (mise à pars le K800i) il a encore de beau jour devant lui. Dans certain forum, beaucoup de monde se pose des questions sur la mémoire utilisée : On peut y mettre jusqu'à 2Go, en memory stick PRO duo ou memory stick PRO, ou memory stick (commence à etre tres rare, et la carte est plus longue, donc obligé d'utiliser l'adaptateur fournit, et en plus ca dépasse du tel ) Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour avoir le K800i et eu le K750i je peux te dire qu'il est loin de dater Regarde le nokia 6233 sortit cette été le K750i est encore devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.