Moscai Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Un PC non oc consomme dans les 250W. Si tu oc juste le proc tu devrais être dans les 300w. Apres, tout depénd du du nombre de cg si elles sont oc... Généralement pour les PC oc on table sur des alim. à partir de 500w !!! Plus dépendra de ta config et surtout de ton refroidissement. Ventilos, water cooling,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Suis en OC et avant de partir j'etais entrain de faire cramer mon proco lol (c'est une fasson de parler bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 sur materiel.net il y as la M12 500W a 138¤ il mette en stok @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ok je vais voir d'ici que je revienne je prendrais lamoin cher des trois entre l'hiper, l'antec et seasonic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.