Aller au contenu

Que pensez vous de cette config pour jouer


lordscraft

Messages recommandés

Bon voila je voudrai achetter cette config et je voulais savoir si c'etait utile de passer en am2 ( Je joue enormament ) c'est pas que je souffre avec cette config mais c'est pour les prochains jeu

Ma config de maintenant

Carte Mere :Asus A7N8X deluxe

Processeur :3200 Barton

Carte Graphique:Asus Geforce 6800

Memoire :1 Go

Disque dur :2 Westerne digital serail ata 120G

La Config que je voudrai achetter

Carte Mere :ASUSTeK M2N32-SLI Deluxe

Processeur :AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+

Carte Graphique :Point of View GeForce 7950 GX2 ( je voudrai savoir si c'etait une bonne marque )

Memoire : Corsair TWIN2X2048-5400C4 - Twinx 2 Go

Disque Dur : je garde les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend du intel avec son core2duo. Et puis tu as vraiment besoin d'une 7950GX2 ? Une X1900XTX ne serait-elle pas plus apropriée ?

+1

le core 2 duo est réellement le dernier processeur en date.

La 6800 reste performante, tout dépend les jeux auxquels tu joues...

Je te conseille d'attendre 6 mois le temps que le core 2 duo baisse et que les cartes meres se devellopent...

pour la carte graphique, il y a générallement peu d'interet niveau rapport qualité/prix d'aller acheter du haut de game, mais bon, tout dépend de tse moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les reponses .Pour la carte graphique je suis pro nvidia c'est vrais que j'ai pris le haut de gamme met comme je ne pense pas me rachetter un config comme ca (famille oblige :) ) par contre je n'avait pas pense au processeur intel je connait pas trop .je n'ai pas parle de l'ecran et je pense m'achetter le iiyama 20 pouce large voila

je me fait plaisir avant le serrage de ceinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...