lolman Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bijour tout le monde J'ai un beau probleme qui me soule pas mal : j'ai téléchargé et installé la demo de Dark Messiah je suis tout contant! apres 7h de dl, je peux ENFIN l'installer apres 10 minute d'install, je peux ENFIN y jouer! ....ah... bah non... je peux pas double clique sur l'icone sur le bureau --> quedalle le piti sablier deux secondes.... et rien c'est pas pratique! qu'est ce que je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Perso j'ai même pas eu envie de la D/L car 1.2Go pour 20min de jeux et même pas multijoueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 si tu veux, mais là n'est pas la question la question, elle est plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut!!!! je sais pa si je vais beaucoup t'aider mais ptete que c'est ton racourci qui fonctionne pa essaye tout simplement de le lancer a partir de Program Files et les dossiers du jeu. Ou 2eme solution réinstalle le !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu peux aussi essayer en désactivant tes éventuels antivirus et parfeu ou de réinstaller la démo sans protections activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut!!!! je sais pa si je vais beaucoup t'aider mais ptete que c'est ton racourci qui fonctionne pa essaye tout simplement de le lancer a partir de Program Files et les dossiers du jeu. Ou 2eme solution réinstalle le !!! @+ j'ai déja essaye :) Tu peux aussi essayer en désactivant tes éventuels antivirus et parfeu ou de réinstaller la démo sans protections activées. ca par contre, j'ai pas essayer je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut!!!! je sais pa si je vais beaucoup t'aider mais ptete que c'est ton racourci qui fonctionne pa essaye tout simplement de le lancer a partir de Program Files et les dossiers du jeu. Ou 2eme solution réinstalle le !!! @+ j'ai déja essaye :) Tu peux aussi essayer en désactivant tes éventuels antivirus et parfeu ou de réinstaller la démo sans protections activées. ca par contre, j'ai pas essayer je vais le faire Euh, j'ai aussi eu le problème, je me suis rendu compte que c'était lorsque le logiciel FRAPS tourne que la démo ne se lance pas ... donc si tu utilises FRAPS, termine le programme avant de lancer la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Et moi il se bloque au chargement du debut après la cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 je n'ai pas fraps qui est lancé, donc non, pas dans mon cas j'ai désinstallé le jeu puis reinstalle sans aucune protection ni soft non indispensable de lancé --> pareil j'ai remarqué un bon nombre de conflit materiel avec le DXDiag : vous pensez que ca peut avoir un rapport? Comment regler ces conflits? J'ai cru que c'était un probleme avec les dual core (encore un), mais non, tous ceux qui ont ce probleme n'on pas forcement dual core bon, bien sur, mes pilotes sont a jour... ce sont des version beta par contre... et je n'ai pas mis a jour mes pilotes pour ma X-Fi non plus... ca peut causer des problemes de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Certains ont remarqués des problèmes avec AMD (mais me rapelle pas en dual par contre). Pour moi il y a de gros problèmes avec les Firewall, chez moi kério 2.x.X détecté bizarement, j'ai du l'arreter pour installé la démo et il at mis 3 tentative de lancement avent de le détecter (super pour une démo monojoueur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour l'instant je le télécharge, on verra bien aprés =) ca doit faire 2h que je l'ai lancé, j'ai encore 1 petite heure devant moi edith me dit qu'il marche trés bien, même si ca rame un chouya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Certains ont remarqués des problèmes avec AMD (mais me rapelle pas en dual par contre). Pour moi il y a de gros problèmes avec les Firewall, chez moi kério 2.x.X détecté bizarement, j'ai du l'arreter pour installé la démo et il at mis 3 tentative de lancement avent de le détecter (super pour une démo monojoueur ) j'ai aussi kerio, mais j'ai desativer la protection pendant l'install et le lancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 bon, up pour dire que le probleme est reglé pour tout ceux qui ont la merde, j'ai trouvé le probleme une fois de plus, c'est grace a windaube que l'on a droit a ca : la derniere mise a jour nous a amener un nouveau né foireux : le KB917422 supprimez cette MAJ, et JOUEZ! reaction par rapport au contenu : merde, que c'est bon! on reconnait trés fortement le moteur source, et il est encore plus plaisant! le gameplay, comme souvent avec bibisoft, est band... genial! neanmoins, il est pas facile a prendre en main (le fait que, lorsque l'on sprint, le mec ne s'arrete pas de suite, c'est pas evident a asimiler) l'histoire de la demo peut paraitre courte, mais l'utilisation des points d'evolution permet de tester pas mal de mode (magie, arc, force etc) ca oblige a faire et refaire cette petite partie du jeu, et a chaque fois, c'est completement différent sur une minuscule map, ils arrivent a faire une durée de jeu d'une bonne heure ... CA c'est du bon boulot! ...oh... tien, et c'est made in france ...comme par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci j'ai reussi a joué et c'est trop de la balle ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 moi en tout cas, je sens que le pack collector, il va etre pour moi 15¤ de plus pour une carte et 5 nouvelles armes, c'est cher, mais ce jeu a l'air tellement bon que je vais surement craquer et puis bon, je vais quand meme pas tel... acheter d'occasion un jeu francais, venant d'un developpeur francais et d'un atelier francais! 100M french, et déja un futur carton! (meme si il est pas fini et ca se voit!) faut faire marcher nos entreprises les gars! faites baissez le chomage en achetant francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 cocorico c'est vrai qu'il promet ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Par contre il faut de la ram avec ce jeu, et une bonne CG. Avec une geforce 4ti, ca fait un peu mal à la tete parceque ca rame. Et même avec 1giga de ram + 7900GT on a des ralentissements du au swap. Avec 2giga et 7900GT, c'est le pur bonheur, mais malheureusement pas donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Par contre il faut de la ram avec ce jeu, et une bonne CG. Avec une geforce 4ti, ca fait un peu mal à la tete parceque ca rame. Et même avec 1giga de ram + 7900GT on a des ralentissements du au swap. Avec 2giga et 7900GT, c'est le pur bonheur, mais malheureusement pas donné ! j'ai une 7900gt et 1go de ram, je suis en 1280*1024, tout a fond, et pas un pet de lag a signaler (sauf ceux apres les chargements ou en entrant dans une nouvelle grande piece, mais meme avec tout au mini, ca le fait... c'est la marque de fabrique de valve et son moteur hl² ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tiens donc j'ai toujours eu des tofs et jamais tenté...j'vais cherché cette démo tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Par contre il faut de la ram avec ce jeu, et une bonne CG. Avec une geforce 4ti, ca fait un peu mal à la tete parceque ca rame. Et même avec 1giga de ram + 7900GT on a des ralentissements du au swap. Avec 2giga et 7900GT, c'est le pur bonheur, mais malheureusement pas donné ! j'ai une 7900gt et 1go de ram, je suis en 1280*1024, tout a fond, et pas un pet de lag a signaler (sauf ceux apres les chargements ou en entrant dans une nouvelle grande piece, mais meme avec tout au mini, ca le fait... c'est la marque de fabrique de valve et son moteur hl² ) J'ai une 7800GTX 512 (celle qu'on ne trouve plus), 2Go de DDR 3200 CAS 2, et en 1024*768 ça m'arrive de tomber sous les 40FPS , j'ai jamais fait le test en 1280*1024, je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Par contre il faut de la ram avec ce jeu, et une bonne CG. Avec une geforce 4ti, ca fait un peu mal à la tete parceque ca rame. Et même avec 1giga de ram + 7900GT on a des ralentissements du au swap. Avec 2giga et 7900GT, c'est le pur bonheur, mais malheureusement pas donné ! j'ai une 7900gt et 1go de ram, je suis en 1280*1024, tout a fond, et pas un pet de lag a signaler (sauf ceux apres les chargements ou en entrant dans une nouvelle grande piece, mais meme avec tout au mini, ca le fait... c'est la marque de fabrique de valve et son moteur hl² ) J'ai une 7800GTX 512 (celle qu'on ne trouve plus), 2Go de DDR 3200 CAS 2, et en 1024*768 ça m'arrive de tomber sous les 40FPS , j'ai jamais fait le test en 1280*1024, je vais voir. comment vous faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 See my config....1280x1024...no ram problem mais, jeu bof j'trouve Waou on peut botter le *** des mobs bah euh...cool. C'est joli (dans son style) et euh j'suis pas fan voilà sinon on verra bien plus tard...(je me suis remis à Oblivion depuis que j'ai vu une épée voilà c'est malin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 See my config....1280x1024...no ram problem mais, jeu bof j'trouve Waou on peut botter le *** des mobs bah euh...cool. C'est joli (dans son style) et euh j'suis pas fan voilà sinon on verra bien plus tard...(je me suis remis à Oblivion depuis que j'ai vu une épée voilà c'est malin) ce que j'adore surtout, c'est le gameplay... ces mouvements quand on cour, quand on frappe... rhaaaa mais bon, ca reste le moteur HL² (source), donc ce n'est pas revolutionnaire (sauf peut etre niveau detail texture), mais c'est quand meme beau... 'fin je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est beau mais c'est pas super révolutionnaire y'avait un jeu dans le même style mais tout pourri parce que super vieu c'était...Die by the sword bon j'vais chercher loin hein le seul truc qu'y m'a fait rire dans cette démo c'est voir la vidéo de jeuxvideo.fr y jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.