piouka Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, Voilà, je suis chez un ami qui a reçu en pièce jointe un doc Wordpad qui s'ouvre avec OpenOffice.org mais impossible de modifier ce document! Je ne peux pas l'enregistrer au format de fichier word 97/2000/XP. Je dois utiliser le format de fichier OpenDocument le + récent afin de garantir l'enregistrement du formatage et du contenu de mon doc. Le type de mon fichier est maintenant: OpenDocument.odt Ce doc est un tableau de 2 colonnes. A gauche du texte, à droite une photo + du texte. J'ai un gros problème: je peux modifier le texte dans la partie gauche mais impossible de modifier le texte à droite de l'image dans la seconde colonne! Quand je clique sur la seconde colonne, je peux uniquement déplacer le cadre! Help! Que puis-je faire??? Un grand merci d'avance... RESOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Essaie de faire un copier/coller de ce document vers un nouveau document. Ce dernier sera à enregistrer sous l'extension voulue à savoir .txt ou extension Texte Microsoft si tu es dans OOo ou dans Word. Ensuite, tu réouvres ce nouveau document et y apportes les modifications souhaitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci beaucoup kool!!! Ca fonctionne! Génial! Bonne soirée à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 No problemo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.