nahum92 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour bonjour, toujours dans l'expectative d'acheter ou non un portable avant septembre, je me posais cette question. Merom est supposé sortir en septembre et au vue de l'exemple Conroe, la disponibilité n'est surement pas prévue avant octobre. amha bien sur. Il a deja ete dit dans une precedente news que les Merom sortiront au meme prix que les Core Duo a frequence egale (j'espere que je me suis fait comprendre :/) Maintenant savez vous si la baisse de prix des Core Duo sera vraiment "effective", enfin la connaissez vous cette baisse de prix? Et avez vous trouve des comparatifs Merom/Core duo? Car Pres.... PC a sorti un comparatif mais uniquement entre le Merom et des proc de pc de bureau... (vachement utile...). Hors consommation, la difference Merom/core duo est-elle si flagrante? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Intel n'a pas annonce de baisse de prix, donc ca dependra des fabricants, donc une petite baisse en perspective mais rien d'affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwardwonghau Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Voila un article fait par Anandtech qui compare Yonah contre Merom, sur la meme plateforme a frequences egales. En ce qui concerne les prix, Intel ne baissera pas celui des Yonah, reste les assembleurs qui pour ecouler leurs stock peuvent pratiquer des baisses de prix. Mais rien n'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.