Aller au contenu

Des idées ?


K-20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur PCINpact et je viens vous demander vos lumières et mettre à contributions votre imagination :reflechis:

Voilà, je voudrais faire un nouveau mod mais juste pour m'amuser, il ne me servira surement pas ...

Je compte faire un mod en achetant le moins de trucs possible, il sera pas illuminé de partout comme mon PC actuelle (au pire 2 petis néons ...)

Je veux un truc vraiment original qui change des tours (même tunée, une tour reste une tour ...) seul problème comme souvent : je n'ai pas vraiment d'idée ...

Je voulais faire ça en mécano mais je n'aurais pas assez de pièces, pareil pour les légos (en plus mes légos sont au grenier :s)

Donc je m'adresse à vous, avez-vous des idées pour mettre un cm, un dd, un lecteur, une alim ^^ construire un PC quoi dans autre chose qu'une tour en métal ???

Voilà, j'attend vos idées, réalisables ou pas, folles ou pas, en bois, en métal, en verre (préfère le bois et métal car le verre c'est dur à découper)

A vos idées :eeek2: et les liens sont bienvenus :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abor bienvenu a toi sur PCI :transpi:

un mod est assez personnel et je pense que ca serait mieu si l'idée de départ venait de toi.

sinon ya un mod que j'aurait toujours voulu voir fait c'est une integration dans un ecrant crt.

pour gagner de la place le mieu c'est d'avoir un tft que tu met a l'interieur avec les composants :modoreussi:

voila c'est une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé mais :

- Un écran c'est grand (donc ça prend beaucoup de place :() et lourd (même si sans le tube et l'électronique ça doit être léger :francais:)

- ça me fait pensé à un mac ... Et je suis pas fan de la Pomme ...

Et pour ce qui est de l'écran plat, non je ne démonterais pas le mien pour faire un PC dedant :kill: (en plus faut un écran plat assez grand sinon tu mes que la CM dedant ^^)

Merci pour ton idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut k-20 je pense que ce que ETN-44 voulait dire c'est pas intégrer un pc dans un écran plat mais intégrer l'écran plat dans la tour du pc 8) voila. a par sa je ne poste pas souvent mais je suis très attentif a tout ce qui se passe dans la section tuning. j'avais une idée pour un boitier: tu le recouvre de fourrure (j'avais vu sa dans les mod bizares) :chinois: bon apprès c'est une question de gout et puis faut bien ventiler la bète ! (je crois que je ne le ferais pas perso). alé bonne chance quand mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, là je comprend mieux ^^ mais ça implique démonter son écran plat et je suis pas très chaud pour ça :s mais ça reste une bonne idée :smack:

@ herakles : bonne idée ^^ mais je ne veux pas utiliser une tour classique je veux faire quelque d'autre, plus dans l'idée de l'écran par exemple, ça change :)

Merci à tous pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un mod comme ça, c'est vrai que c'est excellent :chinois:

Mais vu que ça sera juste un Pc pour faire "joli" ça me prendrais beaucoup de place pour rien, même pas la place pour le mettre dans ma chambre ^^

Et ça coute assez cher un meuble :( moi je veux quelque chose en dépensant le moins de sous possible ... Car bon pour un PC qui sert pas je vais pas dépenser 100¤ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...