zaar Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour je cherche une carte graphique pour me lancer dans le jeu en reseau sur internet. Ma carte actuel est une ati rage 128pro 32mb et t'elle suffisante pour jouer a des jeu tel que:Halo, Call of duty 1et2, medal of honor. Sinon quelle carte serait suffisante pour. Mon budget et de 65¤ Au cas ou ma config AMD athlon xp2400+ CM: Asus A7N8X-e 512mb ddr Kingston et la carte ati rage 128pro 32mb MERCI a tous Je precise que je ne vais jouer q'au jeu citer precedement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C est surtout ton pc en general qui risque de peine :/ A 65¤ tu peux peut etre chopper une 6600GT d occas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaar Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 C est surtout ton pc en general qui risque de peine :/ A 65¤ tu peux peut etre chopper une 6600GT d occas ... Tu pe developper c'est quoi qui n'irai pas? Le proco la ram.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tout :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saitanweb Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est vrai que ta config est un peu faiblarde. +1 pour la 6600GT qui serais suffisante par contre, je te conseille aussi une augmentation de la mémoire d'au moins 512 de + A voir, si pour les jeux cités, le proc suffira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 le proc devrait bien tenir, surtout avec une 6600gt, par contre oui 512mo de ram de plus serait vraiment bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.