sunfun Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 bonsoir, j'aimerais personnaliser le message d'accueil du fichier /etc/motd lorsque quelqu'un se connecte aussi, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites sur lesquels je pourrai trouver des dessins d'animaux, par exemple d'un phoenix que je pourrai dessiner merci de votre aide sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 En cherchant ascii art sur google, tu dois avoir pas mal de choses je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnaphron Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Un bon site d'ascii art , tu devrais y trouver ton bonheur http://www.ascii-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 bonjour, merci à vous 2 pour vos réponses c'est exactement ce que je voulais si vous avez d'autres sites intéressants, n'hésitez pas à me les donner je mets ce topic en résolu sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.