sunfun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonsoir, j'aimerais personnaliser le message d'accueil du fichier /etc/motd lorsque quelqu'un se connecte aussi, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites sur lesquels je pourrai trouver des dessins d'animaux, par exemple d'un phoenix que je pourrai dessiner merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 En cherchant ascii art sur google, tu dois avoir pas mal de choses je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnaphron Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Un bon site d'ascii art , tu devrais y trouver ton bonheur http://www.ascii-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonjour, merci à vous 2 pour vos réponses c'est exactement ce que je voulais si vous avez d'autres sites intéressants, n'hésitez pas à me les donner je mets ce topic en résolu sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.