julienjb Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je viens d 'achete une carte mere : K8NF4G-SATA2 dessus il y a un semprom 2600, une barrete de corsair 512mo ; le probleme c 'est qu au demarrage ,je me sers du chip graphique integré. je n ai pas de signal vidéo , ni de bip de la carte mére. Le ventilo du cpu tourne celui de l alim aussi. J ai testé avec une autre alim , ecran et ram : aucun resultat j ai deja essayé un clear cmos mais rien... Quelqun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, Ton speaker est bien branché ? Ta carte graphe integré est peut etre morte, dans ce cas pas de bip de defaillance, juste pas d'image :) tente avec une autre carte graph on sait jamais ca peut certainement t'aidé cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, essayes de voir en débranchant et en rebranchant tout tes périphériques dans ta tour. Sinon, comme l'a suggéré Nitrous81, essaye de mettre une carte graphique en PCI ou AGP si dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urm83 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, cette mesaventure m'est déjà arrivée et c'était le proc qui était mort. Essaie de trouver quelqu'un qui a une config presque similaire pour tester tes différents composants. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Cherche pas bien loin, il y a fort à parier que ta carte mère est morte. J'ai eu ce problème quand j'ai monté mon PC (A8N SLI Premium, neuve pourtant). Si tu le peux, essaie de procéder à un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.