Aller au contenu

Regarder la TV/TNT sur son PC


Hades92

Messages recommandés

Hello à tous,

Question existencielle, que serait le mieux pour moi, afin de regarder la TV et la TNT sur mon superbe VX2025WM 20" wide? En effet, ma sister m'a piqué ma TV dans ma chambre et donc j'ai plus de télé! La galère :francais:

4 Solutions s'offrent à moi (si vous en voyez d'autres, faites signe):

- Carte PCi TV/TNT

- Carte graphique avec tunerTV integré

- LCD avec tunerTV intégré

- Me contenter de racheter un bon vieu 36cm et enballé c'est pesé :lol:

Bon les deux dernière solutions ne m'apporteront rien de bien vu ce que j'ai devant mes yeux actuellement.

Je penche plus pour la carte PCi TV/TNT.

A regarder les tarifs, j'en ai quasiment pour autant d'acheter une ATI All In Wonder X800XL qu'une PNY 7600GS + une carte TV/TNT Leadtek Winfast DTV1000 T (la seule qui semble correcte, si vous en avez d'autres pour moins cher, crachez le morceau! :D).

Je ne compte pas enrengistrer d'emissions, ou alors rarement. Simplement matter la TV et prochainement la TNT sur mon PC. (Pour voir le futur bébé, c'est ICI)

Si besoin d'autres renseignements, je suis tout oui.

Merci à vous pour vos conseils. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite question technique au passage, le choix de la carte graphique influe t-elle explicitement sur la qualitée d'affichage de la TV/TNT?

Car j'hésite à me prendre une 7300GT (de Gigabyte, celle overclokée d'origine, la GV-NX73T256P-RH) au lieu d'une 7600GS donc savoir si la carte graphique est un élément essentiel à la bonne qualitée d'affichage de la TV/TNT?

Aussi, le LCD joue t-il aussi un rôle? ;)

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique au passage, le choix de la carte graphique influe t-elle explicitement sur la qualitée d'affichage de la TV/TNT?

Car j'hésite à me prendre une 7300GT (de Gigabyte, celle overclokée d'origine, la GV-NX73T256P-RH) au lieu d'une 7600GS donc savoir si la carte graphique est un élément essentiel à la bonne qualitée d'affichage de la TV/TNT?

Aussi, le LCD joue t-il aussi un rôle? :craint:

Merci! :)

Non, je ne pense pas que si tu prend une meilleur carte graphique la qualitée sera plus haute. (pour ce qui est de la TNT les composant utlisés doivent être les mêmes pour les deux cartes).

Pour le LCD c'est comme pour tout, si tu as un de qualitée il n'y auras aucuns problèmes. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...