Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] Fichier impossible a effacer


zoic

Messages recommandés

Voila j'ai reinstaler windows sur mes 2 disque dur 80 go en raid (windows été sur le 200go avant) j'ai transferé les fichier e l'ancien windows au nouveau et ensuite j'ai voulu effacer les fichier restan sur le 200go mais 2 dossier (documen and setting et windows) ne veulent pas s'effacer j'ai essayer par des programe sous windows sous linux (live CD) et sous ms dos mé impossible de les effacer et je ne peu pas le formater (je n'est pa assez de place pour tranferé les fichiers) donc si quelqu'un a une solution sa m'arrangerai bien ou alor meme faire en sorte ke je ne les voi plus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reinstaler windows sur mes 2 disque dur 80 go en raid (windows été sur le 200go avant) j'ai transferé les fichier e l'ancien windows au nouveau et ensuite j'ai voulu effacer les fichier restan sur le 200go mais 2 dossier (documen and setting et windows) ne veulent pas s'effacer j'ai essayer par des programe sous windows sous linux (live CD) et sous ms dos mé impossible de les effacer et je ne peu pas le formater (je n'est pa assez de place pour tranferé les fichiers) donc si quelqu'un a une solution sa m'arrangerai bien ou alor meme faire en sorte ke je ne les voi plus

merci d'avance

yo,

Tu as essayé en mode sans échec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu effacer les fichier restan sur le 200go mais 2 dossier (documen and setting et windows) ne veulent pas s'effacer

bonsoir zoic,

est-ce que sur ce disque dur, il y avait un système d'installé dessus ? :tux:

car les 2 dossiers que tu mentionnes sont des dossiers propres à windows au moment de l'installation et ça ne s'efface pas comme ça :sm::mega::up:

par contre, je suis étonné que tu ne puisses pas formater ce disque

t'as essayé le formatage via la gestion de disques ? :transpi::sm:

as-tu essayé de brancher ce disque sur un autre PC pour le formater ? :mdr2:

tiens nous au courant

bon courage :yes:

sunfun :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup j'ai instaler le programe pour géré les droit administrateur et les fichiers ont bien voulus c'effacé

je pouvai pas le formater car j'avais pas la place de stocker les fichiers ailleur et oui avan il y avait windows

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...