Aller au contenu

Sauvegarde partition DD sur config Core2Duo - Urge


Messages recommandés

Salut !

Ghost me met un message d'erreur quand j'essaye de sauvegarder ma partition principale.

Et encore, j'ai du créer un CD de boot avec Nero, car le CD de Ghost 2003 ne voit pas mon

lecteur DVD IDE (contrôleur supplémentaire de la CM GIGABYTE GA-965P-DQ6).

Connaissez-vous un logiciel de sauvegarde de partition compatible avec les nouveaux contrôleurs ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci.

J'ai effectivement essayé True Image.

Il reconnais bien tout, mais là où il fallait 15 minutes à Ghost, True Image à besoin de presque 2h !

Autant tout réinstaller à la main !

Je cherche un logiciel rapide, car je veux faire des tests avec différents OS et drivers.

Alors s'il faut 2h pour sauvegarder et 2h pour restaurer à chaque fois, bonjour l'angoisse !

Et je ne trouve pas G4U sur Ultimate Boot CD.

Existe-il un logiciel aussi rapide que Ghost et qui reconnaisse les nouveaux contrôleur ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci.

J'ai effectivement essayé True Image.

Il reconnais bien tout, mais là où il fallait 15 minutes à Ghost, True Image à besoin de presque 2h !

Autant tout réinstaller à la main !

Je cherche un logiciel rapide, car je veux faire des tests avec différents OS et drivers.

Alors s'il faut 2h pour sauvegarder et 2h pour restaurer à chaque fois, bonjour l'angoisse !

Et je ne trouve pas G4U sur Ultimate Boot CD.

Existe-il un logiciel aussi rapide que Ghost et qui reconnaisse les nouveaux contrôleur ?

Merci encore.

:eeek2:

TU as un bleme je pense avec !

Moi il m'a fallu 6 min et des brouettes pour restaurer 7 giga de mon master ! je le trouve un peu moins rapide que Ghost mais ça se chiffre pas comme sur ton rig là !

bizarre ton truc :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas encore fait une sauvegarde complète, donc pas de restauration.

C'est le temps prévisionnel que m'affichait True Image pour me faire la sauvegarde d'une partition de 13 Go.

Mais bon j'essayais de sauvegarder une partition sur la 2ème partition du même DD : ca aide peut être pas.

Merci de tes réponses.

Salut !

Merci.

J'ai effectivement essayé True Image.

Il reconnais bien tout, mais là où il fallait 15 minutes à Ghost, True Image à besoin de presque 2h !

Autant tout réinstaller à la main !

Je cherche un logiciel rapide, car je veux faire des tests avec différents OS et drivers.

Alors s'il faut 2h pour sauvegarder et 2h pour restaurer à chaque fois, bonjour l'angoisse !

Et je ne trouve pas G4U sur Ultimate Boot CD.

Existe-il un logiciel aussi rapide que Ghost et qui reconnaisse les nouveaux contrôleur ?

Merci encore.

:D

TU as un bleme je pense avec !

Moi il m'a fallu 6 min et des brouettes pour restaurer 7 giga de mon master ! je le trouve un peu moins rapide que Ghost mais ça se chiffre pas comme sur ton rig là !

bizarre ton truc :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...