Aller au contenu

Klipsch ProMedia Ultra 2.0


NitroG42

Messages recommandés

Bonjour, voila, je souhaiterai changé mes vieilles altec lansing VS2120. A la base, je voulais m'acheter le kit 5.1 Creative T6060, n'étant pas très cher, et de bonne qualité, il m'interessai (je précise que j'ai déjà un 5.1 dans la pièce, mais il n'est pas du tout orienté sur le pc). Le problème étant qu'il devient introuvable. Puis on m'a orienté sur des Klipsch ProMedia Ultra 2.0, qui, m'a-t-on dit, sont les meilleurs kit en 2.0. Sur le site de Apple, ont peut les avoir pour 100 ¤ ce qui est mon budget maximum. Alors ma question est la suivante, est-ce que ca vaut le coup ? En gardant du 2.0, je perd l'avantage du 5.1, même si j'y gagne en qualité. Je précise que mon pc me sert surtout pour le jeux, et la musique.

Voila merci d'avance pour vos réponses.

Je précise une dernière chose, je compte les changer pour mon anniversaire, qui est dimanche, c'est pour ca que j'ai pratiquement renoncé a l'achat des creatives, bien que trouvables sur 1 ou 2, sur lesquelle je n'ai jamais commandé malheureusement.

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...0.8.25.7.11.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pourquoi pas un casque ?

Pour les jeux c'est 10 fois mieux pour la spatialisation, et pour la musique ca permet d'avoir une bien meilleure qualité pour moins cher. Des Klipsch à 100¤ même si elles sont de bonne facture n'égaleront pas un casque à 40¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...