Aller au contenu

Prb install XP Pro sur RAID 0 (A7N8X)


Messages recommandés

Yep,

Voilà g tenté de passer mes 2 durs en raid.

la première partie s'est bien passée, j'ai reussi à créer un raid 0 dans le bios (F4) de la CM A7N8X.

Par contre, à l'installation de windows (boot CD), j'ai beau appuyer sur F6 dès le demarrage de l'install (à l'ecran bleu avec l'invitation d'appuyer sur la touche F6 pour installer controleur scsi ou raid), il ne se passe rien (comme si le clavier ne fonctionnait pas) et l'install continue jusqu'a arreter faute de disque dur detecté. :fumer:

Est ce quelqu'un à une idéeou a eu le même probleme ?? :D

Et comment faut il créer la disquette de driver raid ?? moi j'ai recopié les dossiers du CD Asus disk0 et 1 sur 2 disquettes.

A7N8X, dual DDR, 512 Mo, 2* HDD 180Gxp 80Go

Adaptateur SATA Asus

barton 2500+@3000+

Ati 9600 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un clavier en usb (logitech desktop MX).... mais bon il fonctionne puisqu'il détecte l'appui sur la touche F2 pour le récupération d'install....

Question bête : faut il mettre la disquette dans le lecteur avant ou après l'invite F6 ?? car l'install fait un accès floppy juste avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réussi.....

En fait, l'installation du controleur se fait plus tard dans l'install windows (appuyer sur la touche S) et en plus, les fichiers sur la disquette n'était pas les bons ... ça c la faute au CD asus qui est très mal conçu !

Bon soit ça marche mais mon système parait quand même plus lent.... c bizarre. Les accès disque paraissent bien long, je me demande si le chunk size ne joue pas un role important là dedans ??

si vous connaissez des adresses internet parlant de ça, ça m'interesse car je n'en trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...