Aller au contenu

[CG] Un message très bizzard apparaît. A l'aide !

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'explique, ce problème de renouvelle de plus en plus de fois, presque toutes les fois ou je joue a World of WarCraft ou même pour lire des vidéos sur des site de jeuxvidéos, voila le message s'affiche : http://www.enregistrersous.com/images/92ef...3b1fe0ad386.png

Quand je clique sur OK ou ANNULE, tout s'enlève.

Silvouplait aidé moi, car ce message est entrain d'andicapé mon ordi de plus en plus.

Bonjour.

Je m'explique, ce problème de renouvelle de plus en plus de fois, presque toutes les fois ou je joue a World of WarCraft ou même pour lire des vidéos sur des site de jeuxvidéos, voila le message s'affiche : http://www.enregistrersous.com/images/92ef...3b1fe0ad386.png

Quand je clique sur OK ou ANNULE, tout s'enlève.

Silvouplait aidé moi, car ce message est entrain d'andicapé mon ordi de plus en plus.

Télécharge ce logiciel (tuneUp 2006) et fais une correction du registre.

Tu le trouveras sur www.clubic.com.

Ok merci d'avoir répondu, je vais voir sa, et je te dit sa de suite.

Oups, désolé du double poste, mais je vient de me rendre compte que j'ai sur mon ordinateur : TuneUp Utilities 2006, esque c'est sa ? Si oui, peut tu me guider dans le programme, car il y a plein d'option à choisire que je connais pas :ouioui:

J'ai pareil avec ma 6600GT, mais j'ai remarqué que c'était dû au fait que je poussé la résolution à fond (1280*1024 3X) et quand je le met en (1280*1024 1X) il n'a pas de souci, ou une fois de temps en temps le message apparaît.

En tout cas dans mon cas c'est comme ça.

Après vérifie que tu as bien les derniers drivers, et si tu dois faire une mise à jour, n'oublie pas de bien nettoyer en utilisant un logiciel comme "driver cleaner" et en suite d'installer tes nouveaux drivers. Car parfois il reste des fichiers de l'ancien driver et cela peut générer des erreurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...