Aller au contenu

quel cg choisir ?


oumbab

Messages recommandés

Salut à tous,

Ma question est pas bien compliquée je voudrais savoir ce qu'il est préférable de prendre dans l'état actuel des choses une xfx 7900gt xxx ou bien une ati x1900xtx( la marque je m'en fous).

Je pense que la ati supporte mieux les filtres,mais je sais pas si elle est plus performante quand ils sont pas activés.

Donc en bref est ce que ca vaut le coup de prendre une ati x1900xt plutot qu'une 7900gt xfx xxx

Je vais déjà me mettre a la recherche d'un comparatif mais je comptes sur vos avis éclairés

Merçi

ps : la cg c pour coupler avec un x2 4600 et une ga-k8N9ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qua ça va t'aider à choisir:

MAJ] - La baisse de prix a été annoncée en France également. Les tarifs sont les suivants :

ATI Radeon X1900 XTX : 399 ¤ au lieu de 479 ¤

ATI Radeon X1900 XT : 339 ¤ au lieu de 399 ¤

ATI Radeon X1900 GT : 209 ¤ au lieu de 279 ¤

Donc pour le prix x1900xtx :francais:

Et entre les la x1900xtx est plus perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi mais je le savais déjà c pour çà que je pose cette question

Et ce que je medemande c si pour un prix quasi equivalent la x1900xtx est plus performantes qu'une 7900gt xxx de xfx. Et j'en doute car d'apèrs les tests que je trouve ca me semble etre presque identique niveau perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

Tout dépend à quel jeux tu joue le plus.

La X1900XTX et la 7900GTX sont de très bonnes cartes.

Perso, je préfère les cartes Nvidia, mais la 7900GTX est plus cher que la X1900XTX.

Après, regarde des test entre les deux cartes, pour savoir laquel te convient le mieux, si tu veut j'ai un mag sur des test entre la X1900XTX, la 7900GT et la 7900GTX.

Voilas

J'espère que ça peut t'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...