Ray-Ban Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut à tous ! En naviguant un peu sur le site de nVidia, j'ai trouvé un boitier sur une photo qui m'a pas mal plu, et j'aimerais savoir si vous sauriez lequel c'est j'ai recherché mais j'ai rien trouvé ! http://img123.imageshack us/img123/6025/headerfrbo9.jpg Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray-Ban Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si on sait pas on va pas pouvoir te le dire. C'est la 1er fois que je le vois et je le trouve plutôt commun. Tu prends un Thermaltake armor tu mets 2 neon vert 1 ventillo vert et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si on sait pas on va pas pouvoir te le dire. C'est la 1er fois que je le vois et je le trouve plutôt commun. Tu prends un Thermaltake armor tu mets 2 neon vert 1 ventillo vert et voilà Salut Na c'est pas un armor je pensse. La taille et la forme de la vitre coresponde pas. Peut etre un armor JR pour la taille mais on sa m'etonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai pas dis que c'est un armor j'ai dis si il veut avoir un truc dans le genre: "Tu prends un Thermaltake armor tu mets 2 neon vert 1 ventillo vert et voilà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai pas dis que c'est un armor j'ai dis si il veut avoir un truc dans le genre: "Tu prends un Thermaltake armor tu mets 2 neon vert 1 ventillo vert et voilà" Ah ouai ok j'ai mal compris . Mais tu as tout a fait raison cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 demande directement à NVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, ça ressemble aux derniers boitiers de Thermaltake, donc j'ai oublié le nom , mais c'est du Thermaltake en tout cas. Je vais essayer d'aller voir sur le site de Thermaltake. Je re. EDIT: Sur le site de Tt, je n'ai rien trouvé qui ressemble exactement à ça mais bon c'est du Thermaltake je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je pensse que c'est des boitier sur mesur pour Nvidia non ? J'avais vu sa au Computex pour ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.