pm-fight Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut ! Je reviens sur le site et ca fait longtemps que je ne suis pas revenu, veuillez donc m'excuser si certaines chauses enfraindraient les règles du site... Voilà, j'ai un gros problème. Mon deuxième PC déconne depuis que j'ai fait une connerie: j'ai lavé mon clavier, qui était dégueulasse à un point innomable, sous le robinet car frotter m'énervait et n'enlevait pas la crasse entre les touches (même si j'avais pu prendre un coton tige lol) ... Donc, sans grand étonnement, même si je l'ai laissé saicher, le clavier ne marchait pas et la machine émettait un petit bip régulier... Démontage et les feuilles-circuits enfermaient des goûtes d'eau... RE-séchage et remontage: LE CLAVIER MARCHE, MIRACLE ! Mais problème: Lorsque je lance mozilla et que je fais une recherche, au bout de quelques caractères tappés, la fenêtre du poste de travail s'affiche, et j'ai beau la refermer, elle revient et impossible de l'enlever!! Très gênant donc... Avec un peu d'espoir, scannage spybot et ad-aware mais rien n'y fait Donc je me suis retourné vers mon clavier: est-il le coupable ? Vu que ma compétence en informatique est limitée, j'ai décidé de vous faire appele, pensant que quelqu'un saura certainement m'aider En attenante d'une réponse, je vous remercie d'avance salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut. Le raccourci clavier : windons+E fait apparaitre le poste de travail. Donc je pense que ton clavier a subi des domages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 +1 avec Legains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm-fight Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour vos réponses ! Ouais c'est aussi ce que je pense parce que meme avec une restauration systeme ca décpnne toujours... Je vais essayer avec le clavier du deuxième ordi et je vous dirais si vous avez raison, ce qui doit certainenement etre le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm-fight Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bah oui, c'était bien ça. Reste plus qu'à raquer 20¤ au cora pour en racheter un lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le mien est à pris l'eau il y 3 ans, .......(mais sur un portable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm-fight Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ah ouais ? et comment ca s'est terminé ? portable foutu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 heuu...non, pas tout à fait, mais maintenant j'ai un clavier personnalisé (ça donne ça : azertyuiopqsdfghjklmxwxwc vbvb,n) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.