Aller au contenu

[LOGICIEL] le poste de travail s'affiche tout seul ?!

pm-fight

Messages recommandés

Salut !

Je reviens sur le site et ca fait longtemps que je ne suis pas revenu, veuillez donc m'excuser si certaines chauses enfraindraient les règles du site...

Voilà, j'ai un gros problème. Mon deuxième PC déconne depuis que j'ai fait une connerie: j'ai lavé mon clavier, qui était dégueulasse à un point innomable, sous le robinet car frotter m'énervait et n'enlevait pas la crasse entre les touches (même si j'avais pu prendre un coton tige lol) :francais: ...

Donc, sans grand étonnement, même si je l'ai laissé saicher, le clavier ne marchait pas et la machine émettait un petit bip régulier...

Démontage et les feuilles-circuits enfermaient des goûtes d'eau... RE-séchage et remontage: LE CLAVIER MARCHE, MIRACLE ! :mad2:

Mais problème: Lorsque je lance mozilla et que je fais une recherche, au bout de quelques caractères tappés, la fenêtre du poste de travail s'affiche, et j'ai beau la refermer, elle revient :zarb: et impossible de l'enlever!! Très gênant donc...

Avec un peu d'espoir, scannage spybot et ad-aware mais rien n'y fait :roll:

Donc je me suis retourné vers mon clavier: est-il le coupable ?

Vu que ma compétence en informatique est limitée, j'ai décidé de vous faire appele, pensant que quelqu'un saura certainement m'aider 8)

En attenante d'une réponse, je vous remercie d'avance :chinois:

salut !

Merci pour vos réponses !

Ouais c'est aussi ce que je pense parce que meme avec une restauration systeme ca décpnne toujours... Je vais essayer avec le clavier du deuxième ordi et je vous dirais si vous avez raison, ce qui doit certainenement etre le cas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...