djulegnome Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Au taf, j'ai gost 9.0 et gost 2003. En temps ordinaire 2003 suffit tout a fait. Seulement je voulais profiter des vacances pour faire des ghost de tout les DD des Pc de l'usine (ils sont dispo tous les aprèm). Comme ma machine n'est plus en IDE, je voulais passer par un adaptateur IDE/USB et faire le ghost. Pourki pourquoi, je sais pas mais impossible d'arriver à faire un ghost sous DOS avec les driver USB fournit dans le 2003. Donc j'ai installé la 9.0 pour faire le ghost directement sous XP. Manque de bol, la SP2 fout le bordel.... J'ai trouvé une soluce sur le site symantec, il faut faire une modif du boot.ini. Ca a réglé une partie du problème. Maintenant le service se lance mais l'agent par contre n'arrive toujours pas à se connecter. Quelqu'un à déja vu ca? Moi je cherche sur le net depuis hier et j'ai rien trouvé de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 dit à ton taf de prendre ça: http://www.microapp.com/fiche_technique.cf...347&menu=ft ça au moins, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djulegnome Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 dit à ton taf de prendre ça: http://www.microapp.com/fiche_technique.cf...347&menu=ft ça au moins, ça marche OK, mais dans l'immédiat, ca résout pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 il te manquerait pas Microsoft .NET Framework par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djulegnome Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 il te manquerait pas Microsoft .NET Framework par hazard nop j'ai le framework 1.1 et le pack french d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djulegnome Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je viens de faire l'install sur le poste de mon collégue avec les mêmes paramétres et ca a marché du premier coup.... Je comprend rien! Si quelqu'un a une explication, je suis quand même preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bin de toutes evidence, norton ghost9 a besoin du SP2 mais toi ?? tu l'as installé ou pas t'es pas clair: ............. Donc j'ai installé la 9.0 pour faire le ghost directement sous XP. Manque de bol, la SP2 fout le bordel.... .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djulegnome Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Désolé si j'ai pas été clair. Sur le poste de mon collégue et sur le mien le SP2 est installé. Par contre mon collégue fait les maj et pas moi. Ca vient peut être de ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.