nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour, ma question est: est il possible d'arreter des services que je selectionne lorsque mon ordinateur portable passe en mode sur batterie? si oui comment faire? voila ma question merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Par gain d'économie ? Arrêter des services automatiquement au moment de passer du secteur à la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est pas les services qui consomment le plus avec ton portable, le constructeur à prevu un utilitaire d'economie d'energie il se charge de reduire la frequence du processeur lorsqu'il n'est pas utilisé ............ ça oui , c'est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je sais mais en fait j'ai mis F@H en services donc je voudrais qu'il s'arrete tout seul lorsque je passe en batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 un script ou quelque chose dans ce genre là, c'est au dela de mes competances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 A mon avis tu peux creer un fichier en *.bat et dedans tu mets cette ligne: net stop <service name> et apres tu a juste a le lancer, je sais pas par contre comment faire pour qu'il detecte si tu est sur la batterie ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Exact Ocaeph. Puis net start nomduservice pour le redémarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.