Posté(e) le 9 août 200618 a bonjour, ma question est: est il possible d'arreter des services que je selectionne lorsque mon ordinateur portable passe en mode sur batterie? si oui comment faire? voila ma question merci d'avance Modifié le 9 août 200618 a par nemesis93_75
Posté(e) le 9 août 200618 a Par gain d'économie ? Arrêter des services automatiquement au moment de passer du secteur à la batterie ?
Posté(e) le 10 août 200618 a c'est pas les services qui consomment le plus avec ton portable, le constructeur à prevu un utilitaire d'economie d'energie il se charge de reduire la frequence du processeur lorsqu'il n'est pas utilisé ............ ça oui , c'est efficace
Posté(e) le 10 août 200618 a Auteur je sais mais en fait j'ai mis F@H en services donc je voudrais qu'il s'arrete tout seul lorsque je passe en batterie
Posté(e) le 10 août 200618 a un script ou quelque chose dans ce genre là, c'est au dela de mes competances
Posté(e) le 11 août 200618 a A mon avis tu peux creer un fichier en *.bat et dedans tu mets cette ligne: net stop <service name> et apres tu a juste a le lancer, je sais pas par contre comment faire pour qu'il detecte si tu est sur la batterie ou non Modifié le 11 août 200618 a par Ocaeph
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.