kortez06 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut ! Je vait peut etre prochainement m'acheter une nouvelle config mais j'ai besoin d'un conseil. Quelle est la meilleure solution pour refroisir un C2D T6600 et sa Nvidia 7900 GT ? Aircooling ou Watercooling ? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tout dépends de ce que tu souhaite Si tu veux overclocker pas mal, un WC serai peut être sympatique Après si tu veux du silence pas trop chère, aircooling etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ben en fait c'est pour avoir de bonne temp tout en restant silencieux ..et pourquoi pas un petit o/c par derriere pour se caller sur les fréquences du t6700 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et niveau budget sa dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Entre 150 et 250 ¤ sa paut aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui tu peux largement avoir un bon watercooling pour ce prix Je te conseil d'aller jetter un oeil la bas : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...;p=1418344& pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.