Aller au contenu

Recherche Coloc sur Paris.


Kaliptoce

Messages recommandés

Tout dabord si ca plait pas au modo deplacé ou suprimé ( je vois pas trop quesque ca pouvait foutre dans conseil, d'achat ou occaz land? :D ) Mais je remercie les gentils modo qui le toléreront :transpi: (je passerai accessoirement sous le bureau si besoin est :non: )

Bonjour je fais appel au Parisiens et banlieusard ou autres personnes qui pourrait m'aider a trouvé quelque chose, car passé par des agence a la con qui te demande 450 euros de frais d'agence, merci bien, donc l'année prochaine dans le cadre d'un contrat en apprentissage je vais etre amené a vivre en Ile de france 3 semaines par mois. Bien sur j'ai trouvé sans mal des apparts mais a quelle prix :zarb:

En faite je vais etre amené a travaillé du coté de Compans,Mitry mory pas loin de Roisy/Charles de Gaulle.

Et donc je voudrais trouvé un studio de 15/20 metre carré ou une collocation en banlieu parce que Paris même c'est trop chers. :smack: ( moi mon budjet c'est 400 euros au mois tout charges comprises)

De préférence se rapprochant de la ligne B du RER ou a tout autres endroit ou l'acces a ce RER est facile (bus,metro) j'ai pas le permis de conduire, mais passé 1h30 dans le tromé ne me derange pas plus que ça.Donc un peu partout en banlieue ou même à Paris si ca ne coute pas les yeux de la tête. Voila je suis un gars sympa enfin je pense, enfin j'éspére :zarb:.

Donc si vous avez un plan pour des studio ,ou si vous avez quelques chose a louer ou une coloc n'importe quoi c'est a voir.

Pouvoir habité avec un inpactien ca serait le pied. :zarb:

Merci d'avance pour l'aide precieuse que vous pourrez me donner car je dois emmenagé debut septembre. (je sais que je mis prend un peu tard mais je n'est une confimration que aujourd'hui que la boite me prennait bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix :

-coloc homos

-coloc échangistes

-coloc étéros

-coloc bi

Ensuite sais tu ce qu'est Paris ?

Imagine toi te promener dans les rues malfamées d'une grande ville , une mégalopôle , où à tout moment tu risques de te faire voler voire même pire, te faire trucider .Mais ne t'en fais la police a tout prévus , miracle de la technologie , la videosurveillance . Modernisme permettant de te ficher, d'épier tes moindre faits et gestes , ton béco avec ta futur copine enregistré sur disque dur , imagine la chose ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci farny :eeek2:

Avez vous des plans? ou autre chose ? car je trouve rien de rien, et ca me prend la tête car dans a peine 3 semaine il faut que je sois sur Paname et j'ai pas de solution pour le moment.Même si ce n'est qu'une solution pour quelque mois ca suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix, c'est un peu normal que sa soit cher ... c'est à Paris ^^', un 20 m² tu vas paié sa 350¤ je pense, et dés que tu quittes Paris, et que tu prend une ville comme Nogent le Retrou (a 50km de chartres) je paie 230¤ (un peu près) mon 28 m² ... :ouioui:

Sinon regarder du coté des agences immobliéres ... :love: sur internet ... ^^ tu devrais avoir quelques renseignements, mais bon trouvé un apparte à Paris c'est pas facile ^^' il y a des agences ou tu ne paies pas de frais je pense :)

Mais je pourrais pas vraiment t'aidé ... j'habite pas à Paris.

En éspèrant, que tu vas trouver un logement bien, rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tu est loin du compte a Paris même ton 20 m carré du va le payé au moin 500 euros par mois je dis bien au moin :francais:

Je me suis penché vers la coloc, j'ai peu etre trouvé un truc mes le mec ne veut loué (coloc) que au black, donc casse pied car les APL vont me passé sous le nez, donc pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: tu est loin du compte a Paris même ton 20 m carré du va le payé au moin 500 euros par mois je dis bien au moin :D

Je me suis penché vers la coloc, j'ai peu etre trouvé un truc mes le mec ne veut loué (coloc) que au black, donc casse pied car les APL vont me passé sous le nez, donc pas cool.

Je pense effectivement , car je vis à Morlaix ( la ville aux crottes de chien :francais: ) dans un appart de moins de 20m² et je paye déjà 320 euros , pour dire ...

Ceci dit évite la coloc au black , le jour où tu es en désaccord avec le mec c'est de suite la rue et tu trimeras encore pour trouver un appart.

Cherche quelque chose autre part de vraiment stable dés le départ pour être peinard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé quelque chose :

un studio de 10m² dans le 20éme a 385 euros (bon c'est cher mais c'est a paris même.

Par contre je ne sais pas si je vais ouvoir touché les APL car j'avais entendu dire qu'li fallait minimun 15m² pour pouvoir touché les APL

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...