RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a tous. Je ne connais rien a linux. On a acheté un ordinateur à ma grand-mere et des amis lui ont installé ce systeme d'exploitation. Enfin bref ce message d'erreur n'arrete pas d'apparaitre. Impossible de contacter l'annuaire d'utilisateurs. Echec de la connexion à l'annuaire d'utilisateurs : Can't contact LDAP server. Et ça vient de qqchose appelé Gnomemeeting. Voila c'est tout ce que je sais. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a tous. Je ne connais rien a linux. On a acheté un ordinateur à ma grand-mere et des amis lui ont installé ce systeme d'exploitation. Enfin bref ce message d'erreur n'arrete pas d'apparaitre. Impossible de contacter l'annuaire d'utilisateurs. Echec de la connexion à l'annuaire d'utilisateurs : Can't contact LDAP server. Et ça vient de qqchose appelé Gnomemeeting. Voila c'est tout ce que je sais. Merci d'avance. Gnomemeeting c'est pour la video conférence au pire faut désinstaller le logiciel si elle utilise pas sa webcam, est ce que tu sais le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pour supprimer des logiciels il faut bien faire Systeme puis Configuration puis Paquetage et enfin Supprimer des logiciels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok c'est mandriva que tu as! par contre cela ce fait avec le mot de passe root pour désinstaller l'utilisateur normal n'a pas ces droits normalements vérifie que en utilisation normale t'es pas en root (par defaut le bureau est rouge) j'ai du mal à etre clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Non c'est bon j'ai tout compris. Merci beaucoup. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.