Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avs


mixpixoto

Messages recommandés

-salut tout le monde,j'ai un petit soucis avec avs,j'avais posté au mauvais endroit donc ne faite pas attention sur les incoherances de depart,chuis pas bourré :non::smack: ,c'est juste un copier/coller de l'ancien post

--je sais pas trop si je dois posté ici ou refaire un post mais bon on verra la suite du probleme ...que j'expose de suite:

-il m'est impossible de demarrer(sauf sans echec) avec avs installé,le desinstallé est tout aussi impossible d'ailleur(dans ajout /suppression j'ai utilisé occasionelement et rien d'autre)

-j'ai pourtant(comme a chaque installation d'un nouvel antivirus ou firewall) desinstaller avast,rebooter,passer ccleaner et spysweeper,jusque la pas de soucis tout comme l'installation d'avs jusqu'au moment de rebooter,la j'ai le pc qui reboot tout seul et qui se rallume sur un ecran noir avec un message me disant que windows n'a pas pus demarrer correctement a cause d'une mauvaise config materrielle ou l'installation d'un nouveau logiciel...

-je redemarre en mode sans echec,repasse ccleaner et reboot....rien de chager,ecran noir etc...

-je reboot encore pour desinstaller avs en sans echec sous regcleaner et la...impossible (j'ai oublier le message d'erreur )j'ai quand fait"supprimer" mais forcement ca ne l'a supprimer que de la liste et non du pc,je l'ai supprimer(sous regcleaner) de la liste de demarage pour pouvoir demarrer normalement et j'en suis la

-j'ai pas encore fais de restauration systeme au cas ou vous auriez une idée .....y m'tentes bien cet antivirus

-derniere chose,sur le coup j'ai penser a une incompatibilité entre 2 logiciels mais avs marche impec sur mon portable depuis hier soir avec a peu pres les memes logiciels(meme:antispy,pare feu,etc...)

-[nouveauté depuis ce 1er post]

le pc demarre normalement(sauf des bruit du lecteur de disquette :zarb: ),par contre avs est lancer,l'icone est dans la barre des taches mais j'ai le message"some protection task have malfunctioned",pas de traces d'avs dans ajout/suppr de prog et quand je passe pas demarrer>tous les prog,etc je fais uninstall et j'ai"cette application est valanle uniquement pour les produits deja installés :D:zarb::transpi::zarb:

-j'esperes que vous aurez une solution a m'apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...