nastyatak Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour à tous, Un site US a eut le plaisir de mettre la main sur le prochain Archos 604, un petit joujou. On constate la présence astucieuse d’une petite patte rétractable qui permet de faire tenir debout le baladeur. De plus, la batterie est amovible et donc facilement interchangeable. Le baladeur est tout en alu brossé, ce qui lui confére un aspect massif et solide. L afinition apparaît comme exemplaire. Archos nous a fait un bien bel appareil. Apple devra s’en inspirer s’il ne veulent pas se faire dépasser sur cette catégorie de baladeurs. L’AV 604 est beaucoup plus fin que son prédecesseur l’AV 500. Apparemment le rechargement se ferait via le port usb. http://www.archoslounge.net Direct dans vos marques pages Edit: Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le post tel quelle est une pub dsl Tu peux mettre le lien en signature Faire un topic sur les noveaux 404, 504, 604 avec le lien de news venant du site qui apporteront un supplément d'info, etc... Voilà J'espére que tu comprends on empêche pas de mettre le lien mais fait ainsi c'est pass bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le 1er post est surtout consacré au site Fais un vrai post sur les nouveau archos puis propose des lien vers le site pour plus de complement, c'est pas pour t'embêter mais pour t'éviter qu'il ferme. Car il y a une différence entre un mec qui s'inscris et dans le jour même fais ca pub et dans son 1er post même. Et c'est pas ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui,m'enfin c'est vrai que cette nouvelle gamme Archos est très attendue ...même si on ne s'attend pas à des révolutions par rapport à l'AV500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastyatak Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 De nouvelles infos toutes fraiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moué pas flagrante les nouveautés. moi j'attendrais plutot les versions avec GPS, Wifi, TNT, 3.5G, TV sur IP annoncé dans la roadmap d' archos. http://www.jbmm.fr/index.php?ind=news&...ngle&ide=73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je suis de tout avis banditz toute la communauté de qui s'intéresse au MP3 avait été cachement entousiaste avec ce roadmap mais on peut dire qu'on est tombé de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.