Aller au contenu

[APN] Réparer un APN sony t3


Messages recommandés

Mon apn est tombé sur du dur, du très dur.

Après il a fait des photos moyenement floux.

Je l'ai amené chez mon revendeur sony qui m'a dit que c'était l'autofocus qui était cassé.

Le problem et qu'il a une carcasse en fer. Il est noir et la peinture est partie.

on m'a dit que Sony quand il recevait un apn abimé il ne réparé pas. Car il garantisse les réparation et si il est vieux ils ne veulent pas le revoir sans cesse sous garantie de réparation.

Pour ca soit il refuse, soit il facture pleins de réparations pour le remettre a neuf. Sachant que le devis est de 90 euros. C'est pas la peinne de tenter.

Je l'ai donc amener a un gars qui m'avait déja réparé un apn. Sauf que là il m'a pété une broche de connection !

Donc là écran noir plus rien. On s'est faché il ne veux pas réparer.

Est ce que qql peux m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Mon apn est tombé sur du dur, du très dur.

Après il a fait des photos moyenement floux.

Je l'ai amené chez mon revendeur sony qui m'a dit que c'était l'autofocus qui était cassé.

Le problem et qu'il a une carcasse en fer. Il est noir et la peinture est partie.

on m'a dit que Sony quand il recevait un apn abimé il ne réparé pas. Car il garantisse les réparation et si il est vieux ils ne veulent pas le revoir sans cesse sous garantie de réparation.

Pour ca soit il refuse, soit il facture pleins de réparations pour le remettre a neuf. Sachant que le devis est de 90 euros. C'est pas la peinne de tenter.

Je l'ai donc amener a un gars qui m'avait déja réparé un apn. Sauf que là il m'a pété une broche de connection !

Donc là écran noir plus rien. On s'est faché il ne veux pas réparer.

Est ce que qql peux m'aider ?

Merci

Bonjour as tu toujours ton T3 cassé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...