sosapn Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Mon apn est tombé sur du dur, du très dur. Après il a fait des photos moyenement floux. Je l'ai amené chez mon revendeur sony qui m'a dit que c'était l'autofocus qui était cassé. Le problem et qu'il a une carcasse en fer. Il est noir et la peinture est partie. on m'a dit que Sony quand il recevait un apn abimé il ne réparé pas. Car il garantisse les réparation et si il est vieux ils ne veulent pas le revoir sans cesse sous garantie de réparation. Pour ca soit il refuse, soit il facture pleins de réparations pour le remettre a neuf. Sachant que le devis est de 90 euros. C'est pas la peinne de tenter. Je l'ai donc amener a un gars qui m'avait déja réparé un apn. Sauf que là il m'a pété une broche de connection ! Donc là écran noir plus rien. On s'est faché il ne veux pas réparer. Est ce que qql peux m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue a toi sur PCI, Pour ta mésaventure je ne vois guerre de solution et j’ai le regret de te souhait toute mes condoléance pour ton apn, a moins de le ressusciter avec un autre mort, en le bricolant, avec deux en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu peux peut-être demander à la SAV sony de te le répérer mais en payant, enfin je dis ça sur la base des centre sony-ericson c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COQUIN Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Mon apn est tombé sur du dur, du très dur. Après il a fait des photos moyenement floux. Je l'ai amené chez mon revendeur sony qui m'a dit que c'était l'autofocus qui était cassé. Le problem et qu'il a une carcasse en fer. Il est noir et la peinture est partie. on m'a dit que Sony quand il recevait un apn abimé il ne réparé pas. Car il garantisse les réparation et si il est vieux ils ne veulent pas le revoir sans cesse sous garantie de réparation. Pour ca soit il refuse, soit il facture pleins de réparations pour le remettre a neuf. Sachant que le devis est de 90 euros. C'est pas la peinne de tenter. Je l'ai donc amener a un gars qui m'avait déja réparé un apn. Sauf que là il m'a pété une broche de connection ! Donc là écran noir plus rien. On s'est faché il ne veux pas réparer. Est ce que qql peux m'aider ? Merci Bonjour as tu toujours ton T3 cassé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Euh... je crois qu'après 2 ans le pauvre il a du en racheter un nouveau quand meme... enfin je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.