mickybrain Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonsoir tlm ! je recherche un site proposant des .srt en VF, pour des films en VO... je suis deja allé sur http://subscene.com/ où j'en ai trouvé qqs-uns. Mais connaitriez-vous un autre siteweb? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut, il y a www.forom.biz qui demande une inscription pour acceder aux fichiers. Sinon, il y en a d'autres. Va voir en première page de la centralisation des series ( topic plus bas ). Cela dit ca se limite aux séries quasiment. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Doublon avec ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.