Matt22 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut a tous, voilà suite a de nombreux site parlant de ca ( la défragmentation ) je me tourne vers vous pour de plus emple information Voilà ce que je connais : O&O Defrag Professional Edition Certifié Microsoft, PerfectDisk Diskeeper Professional Edition Quelqu'un peut me dire quel est le mellieur, performance, automatique*Manuel. Merci a vous, pour vos avis qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Un peu de lecture: >> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;hl=GUI+defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt22 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci a toi mais pas trop d'info sur mes logiciel sité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 OO Defrag est vraiment très bon et très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 OO Defrag est vraiment très bon et très puissant. +1 en défrag classé par accès c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxyba Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Wow, merci beaucoup pour ce ptit log tout simple mais bien performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt22 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci a vous tous a voter O&O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.