Mopral Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Bonjour! Comme on pourrait dire "tout est dans le titre"... Depuis maintenant 2 jours , mon PC est plus lent que d'habitude : les programmes sont plus long à s'ouvrir , le poste de travail est long à s'ouvrir , les dossiers sont longs à s'ouvrir , ... Nod32 ne trouve rien... AdAware ne trouve rien... Le logiciel anti-espion d'Outpost ne trouve rien... Je viens donc vous demander votre aide afin de si possible éviter le formatage car j'ai des données importantes sur mon disque dur... Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Salut , Poste un rapport hijackthis , on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Salut , Poste un rapport hijackthis , on sait jamais Ok je te met ça tout de suite (dans la centralisation je suppose...) Rapport posté dans la centralisation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychopote Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Et une petite Defrag, ... nan ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Et une petite Defrag, ... nan ?? J'en fait une par semaine environs donc je pense pas que le problème vienne de là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychopote Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 1x / semaine ?? Pas la peine d'infliger ce genre de chose aussi souvent à tes disques durs ... 1x / mois , c'est bien suffisant. Au plus tu utilises, au plus tu uses ... au plus ca casse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Une défragmentation par mois + vider le dossier C:\Windows\Prefetch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.