Mopral Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour! Comme on pourrait dire "tout est dans le titre"... Depuis maintenant 2 jours , mon PC est plus lent que d'habitude : les programmes sont plus long à s'ouvrir , le poste de travail est long à s'ouvrir , les dossiers sont longs à s'ouvrir , ... Nod32 ne trouve rien... AdAware ne trouve rien... Le logiciel anti-espion d'Outpost ne trouve rien... Je viens donc vous demander votre aide afin de si possible éviter le formatage car j'ai des données importantes sur mon disque dur... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut , Poste un rapport hijackthis , on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut , Poste un rapport hijackthis , on sait jamais Ok je te met ça tout de suite (dans la centralisation je suppose...) Rapport posté dans la centralisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et une petite Defrag, ... nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et une petite Defrag, ... nan ?? J'en fait une par semaine environs donc je pense pas que le problème vienne de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 1x / semaine ?? Pas la peine d'infliger ce genre de chose aussi souvent à tes disques durs ... 1x / mois , c'est bien suffisant. Au plus tu utilises, au plus tu uses ... au plus ca casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Une défragmentation par mois + vider le dossier C:\Windows\Prefetch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.